Il n’y avait AUCUN vent cette nuit-là :o
J’ai dit à Mr le vent, va-t-en :o
[:skyos]
fbzn_1_1:m_chacha41:
Après avoir fait un Chartres → la chapelle vend. en respectant (à 10km/h près :o ) les limitations de vitesses :jap:
http://nsa22.casimages.com/img/2012/05/08/mini_120508115648495191.jpg
http://nsa22.casimages.com/img/2012/05/09/mini_120509120135924067.jpg
Avec le vent dans le dos ou de face ? :o
Non, parce que c’est important quand même. :o
[:shy]
Tu aurais pu lui dire « bon vent ». :o
![]()
m_chacha41:
fbzn_1_1:m_chacha41:
Après avoir fait un Chartres → la chapelle vend. en respectant (à 10km/h près :o ) les limitations de vitesses :jap:
http://nsa22.casimages.com/img/2012/05/08/mini_120508115648495191.jpg
http://nsa22.casimages.com/img/2012/05/09/mini_120509120135924067.jpg
Avec le vent dans le dos ou de face ? :o
Non, parce que c’est important quand même. :o
[:shy]
Tu aurais pu lui dire « bon vent ». :o
Je cherchais justement un jeu de mot :paf:
Mais je suis trop fatigué pour réfléchir :sleep:
CarlitOw:
bon, plus de top gear l’année prochaine
Comment ça plus de TG l’année prochaine ??
Je viens de faire un tour sur le site de la BBC et ils ne dient rien…Dit en passant je me demande ce que donnerait du NOS sur un moteur de 911 Turbo :ane:
rectification, pas de top gear pour la saison 2012-2013 mais retour en 2013 normalement
bon ce mois ci je ne change que les pneus avant, les arrières attendront le mois prochain.
Je n’ai pas encore eu à changer les miens (36000 km)
Par contre, ce que font mes parents : ils passent les pneus arrière à l’avant et mettent les pneus neufs à l’arrière.
the_blue_sky:
bon ce mois ci je ne change que les pneus avant, les arrières attendront le mois prochain.
Je n’ai pas encore eu à changer les miens (36000 km)
Par contre, ce que font mes parents : ils passent les pneus arrière à l’avant et mettent les pneus neufs à l’arrière.
c’est ce qu’il faut faire normalement :neutre:
C’est conseillé, par tous les bons monteurs de pneus, je l’ai toujours fait
Il parait que c’est pas vraiment utile même pas trop conseillé vu qu’ils ne s’usent pas pareil. Paraitrait que c’était surtout un super moyen de facturer 4 montes au lieu de 2 ![]()
Edité le 09/05/2012 à 22:33
J’ai essayé sur ma 19, et c’était pas possible, car quand on les montaient, la voiture tirait d’un coté de la route (me rappel plus duquel :paf: ) donc montage pneus neuf à l’avant :jap:
Ca m’irait pas mal moi-aussi ![]()
Je n’ai pas encore eu à changer les miens (36000 km) Par contre, ce que font mes parents : ils passent les pneus arrière à l’avant et mettent les pneus neufs à l’arrière.
c’est ce qu’il faut faire normalement :neutre: C’est conseillé, par tous les bons monteurs de pneus, je l’ai toujours fait
bof, vu laggle de deux de l’arrière, je les changes le mois prochain… donc bon.
Il parait que c’est pas vraiment utile même pas trop conseillé vu qu’ils ne s’usent pas pareil. Paraitrait que c’était surtout un super moyen de facturer 4 montes au lieu de 2
Méthode très simple : tous les 6 mois ou 5000KM, aller faire permuter avant/arrière contre un petit billet chez ton monteur.
C’est ce que je vais bientôt faire sur l’Audi, vu que c’est une Quattro. Car sur Quattro la légende veut qu’il faut changer les 4 d’un coup…
Ca m’irait pas mal moi-aussi
au moins, le supplice visuel ne concernera plus la ValSatis choisie il y a 5 ans :kaola:
La ds5 est vraiment une tres chouette voiture. Je la voulais a la place de la c5 mais elle etait trop récente pour que les leasers y mettent un prix cohérent
megadub:
Il parait que c’est pas vraiment utile même pas trop conseillé vu qu’ils ne s’usent pas pareil. Paraitrait que c’était surtout un super moyen de facturer 4 montes au lieu de 2
Méthode très simple : tous les 6 mois ou 5000KM, aller faire permuter avant/arrière contre un petit billet chez ton monteur.
:ouch: j’y passerais ma vie chez le monteur… et le prix :paf:
a raison de, au moins, 30.000 par an, ca ferait voir le garagiste au moins tous les deux mois :ouch:
Oui, mais non :paf:
ceci étant, le fait de devoir changer a chaque fois les 4 pneus, ca explique pourquoi une pov’ golf tdi 4 motion etait hors de prix en leasing
Tain, j’ai un point de rouille en surface sur la 20… 7 :nexath
J’hallucine :pfff:
Tain, j’ai un point de rouille en surface sur la 20… 7 :nexath
J’hallucine :pfff:
[:devil4]
C’est garanti combien la peinture chez le Lion ?
VP ? :yeux1:
Véhicules particuliers :jap:
Normale quoi :icon_biggrin:
3 ans cest pas énorme je trouve [:paysan]