Discussions diverses sur l'Auto - Entraide, sujets divers... [PART 3]

du calme naze-bot :o

+1 :o

grande maitrise de la boite manuelle pour une ricaine :paf:

du genre a la fin, frein a main a fond mais elle accélère quand meme comme une sourde :smiley:

surtout que c’est trop pas le logique, pourquoi elle se tape un demi tour, elle pouvait avancer plus :MDR

c’est staÿÿle (sans doute) :smiley:

et puis, pourquoi on cherche une logique dans une série US des années 80 ? :paf: ils devaient tourner a la coke de toute maniere pour pondre ca :ane:

c’est vrai :MDR

d’un coté faire une voiture qui parle hein :paf:

:sleep:

OK, je ne donnerais plus mon avis sur une bagnole quand tu seras dans les parages puisque visiblement t’es totalement incapable d’admettre qu’on puisse ne pas avoir les mêmes goûts que toi… je le note et m’en félicite… bon week-end :hello:

Un conseil si je peux me permettre : va prendre un peu l’air, ça t’évitera de chopper des ulcères pour des conneries :fou:

Prochains débats : pour ou contre les poignets de porte ronde ? Pepsi ou Coca ? Minute Maid ou Tropicana ? Ca va fighter grave :ane:
Edité le 06/05/2012 à 11:13

Nan mais faut surtout arrêter de monter sur tes grands chevaux juste parce que quelqu’un trouve la golf laide (ce qui est vrai en plus :o :stuck_out_tongue: )

Je viens de lire la discussion, ça me fait juste halluciner qu’on puisse s’énerver autant là-dessus :nexath

Et ? Ça reste son avis. Mais s’énerver pour ça, désolé je ne comprends pas.

Non mais c’est comme quand il y avait le Skyr qui parlait de sa Skyline r33… Tout le monde n’a pas arrêté de lui sortir : elle est dégueulasse ! Berk ! Moche ! et j’en passe.

Je remet juste les gens à leur place car lui n’avait certainement pas apprécié vos propos et vous vous en foutez. On peut critiquer mais faut être constructif. Sinon autant aller sur hardware où ils ont encore relancé un débat nVidia / AMD / Intel. :riva:

Sans compter les gens comme Wolvy qui n’arrivent pas à faire la différence entre deux modèles : c’est se foutre de la gueule du monde.

Des remarques sur ma Fiat Bravo je m’en suis pris pas mal aussi (et IRL, pas sur un forum). Et ? Je m’en fiche, moi elle me plaît et c’est la seule chose qui compte. Je ne vais pas piquer une crise de nerfs parce que quelqu’un la trouve moche/pas fiable/autres.
Edité le 06/05/2012 à 12:20

On n’a pas tous le même degré de sensibilité, excuse moi.

Moi j’ai des goûts de chiotte et j’assume !..voilà !..Na ! :smiley:

Une Golf c’est juste bon pour aller chercher du bois en vrac
Edité le 06/05/2012 à 12:39

J’ai dit :

J’vois pas en quoi j’suis excessif là-dedans, après si t’es pas capable d’accepter qu’on n’a pas les mêmes goûts, ignore les messages qui vont pas dans ton sens et c’est tout. C’est quoi ton délire à t’exciter parce que je dis ne pas aimer la Golf ? Ca va pas bien de t’énerver comme ça pour une connerie de bagnole :pfff:

Note le JE n’aime pas… si ça c’est la même chose que “c’est à chier”, on n’a juste pas le même dico :riva:

Et il l’a dit sans s’énerver comme un gosse et ça en est resté là :sarcastic:


[quote="wolverine91"]

Une Golf c’est juste bon pour aller chercher du bois en vrac
[/quote]

C’est pas mal pour exprimer son mécontentement aussi :oui: Ca flambe très bien :paf:

[spoiler]Naz… je blague hein :peur:[/spoiler]
Edité le 06/05/2012 à 12:40

:icon_biggrin:

Ouais, il peut dire “c’est laid” sans en faire une généralité :neutre:


plus ça va, moins vous avez d'humour et de recul les mecs :pfff:

Je confirme moi aussi

C’est très laid et j’ai le droit de le dire, comme tout le monde d’ailleurs aussi

Nous sommes en démocratie a ce que je sache


On a même le droit de dire que c'est de la m*rde

Si si c’est possible ! La loi le dit
Edité le 06/05/2012 à 12:57

Puis on le sait tous que les gouts et les couleurs ça se discute pas, j’vois pas pourquoi il y a prise de tête depuis 2 pages

Y a trop de passion, ca rejoint un peu le fanatisme ! Le dialogue est chose ardue