Discussions diverses sur l'Auto - Entraide, sujets divers... [PART 3]

http://74.img.v4.skyrock.net/743/bimbim4/pics/669723617_small.jpg

:etonne2:

[:shy]

Bah je dis pas que j’ai raison, je dis que c’est MON avis. Après, c’est aussi la gamme où l’esthétique ne compte pas forcément, j’ai bien une Fabia, c’est pas pour sa gueule que je l’ai acheté :wink: Et si j’avais eu les moyens j’aurais peut-être une Golf, mais je la trouve pas sexy c’est tout :jap:

Bah y’en a qui vieillissent vraiment mal, genre les premières Cayenne… m’enfin, après, je parle à un fan alors forcément on sera pas d’accord :ane:

Haaaaaaaan t’es dur là :o

Et pourtant j’aime bien la V, surtout que le même truc que la VI mais avec les compteurs de couleurs des vieilles golf dedans :smiley:


[quote="megadub"] Bah y'en a qui vieillissent vraiment mal, genre les premières Cayenne... m'enfin, après, je parle à un fan alors forcément on sera pas d'accord :ane: [/quote] On n'est pas d'accord car la Cayenne n'est pas une vraie porsche :o

C’est pour ca que les jeunes ont des bras comme des amulettes, tellement habitués à la Direction assistée :smiley:
Edité le 04/05/2012 à 19:50

+1 pour le Cayenne, ça vieilli mal
Ainsi que la 959 :paf:

La R5 TL aussi [:shy]

Ouais mais mais au moins c’est une vitrine technologique, pas comme la Cayenne

ou détester le conducteur :paf:

Ouais ça doit le cas de wolvy qui peut pas s’en offrir une :jap:

+1 avec le poussin :o

C’est très quelconque, voir très très quelconque !
Edité le 04/05/2012 à 19:55

Bah tant pis pour vous, moi je prends plaisir à la conduire mais si c’est rare :neutre:


[quote="wolverine91"] +1 avec le poussin :o

C’est très quelconque, voir très très quelconque !
[/quote]
Ce que vous piger pas, c’est que c’est l’objectif d’une Golf, la sobriété c’est fait pour passer partout sans se faire remarquer…

Mais c’est difficile de vous faire rentrer ça dans le crâne

Moi je trouves pas que c’est super discret un cabrio, bien au contraire mais ceci est un autre sujet :icon_biggrin:

Et puis autant les 1ères étaient super classe je trouves, souvent une voiture de femme d’ailleurs. Bien bonnasses en général. Enfin sur Paris en tout cas :smiley:

en parlant de cabrio, j’ai hate de voir la DS3 cabriolet :smiley:

Avec l’arceau de sécurité en plein milieu, super… :nexath

Cite moi un cabriolet plus discret alors… :neutre:

Y avait p’tet un arceau et alors ? Bien plus jolie en tout cas ! Même si c’était pas ma tasse de thé


Du moment que la fille était bonne :miam:

c’est une question de gouts après, on sait tous que Wolvy a des gouts Old School :smiley:
Tu l’as trouvé ton sound system alors ? :ane:

Et justement ce fameux arceau de sécurité était bien utile dans certaines circonstances, mais c’est hors chartes, il y a des yeux chastes ici :paf:

Saut en hauteur? :neutre:

[:skyos]
Edité le 04/05/2012 à 21:23

Franchement plus je regarde ce cabriolet et plus ca me fait penser à une Mégane …enfin une Renault toute banale quoi, tellement épurée que tout se ressemble maintenant de toutes façons.

Ah si les phares font 23mm de plus sur le modèle 2010 et la baguette de protection latérale va jusqu’à chatouiller le bout du passage de roue arrière :paf:

J’adore tellement ce genre de comparaisons sur des détails über importants :smiley:
Edité le 04/05/2012 à 22:34