Discussions diverses sur l'Auto - Entraide, sujets divers... [PART 3]

oui :smiley:

et c’est top

ca fait bateau en non sport, mais ca tient malgré tout fort le pavé
[/quote]

Fort, je m’entend, pour un diesel, je tire pas tous les rapports, j’ai juste quelques accélérations assez franches :jap:

j’ai entendu que de bons retours de l’Hydractive ! c’est vrai que a l’intérieur tu sens vraiment rien

Oulaaaa, avec le 2,4l, ça va être dur!!

Les seules fois ou je ne vois que 3 petites barres sur la conso instantanée ( 1 barre = 2l ) c’est quand je suis à 40 en 3ème :paf:

Sinon à 90, c’est plus du 7,5l au régul sur du plat :jap:

Moi aussi :oui:

J’ai pratiquement entendu que du bien sur les suspat de chez citron (sur le haut de gamme on s’entend )
Edité le 03/05/2012 à 20:24

Le truc c’est que les suspensions classiques ce sont aussi beaucoup améliorer mais il est que l’hydractive pousse à la tranquillité sur les routes tant tu te sens bien :super:

j’peux pas être en 4 a 50, ça broute au maxxxxx :paf:

Ca y est avec tous les bouchons que je me chope (1 heure 30 aujourd’hui) je recommence à sucer de l’essence comme un porc [:kurdent]

Et encore je prends le métro [:shy]

heureusement d’ailleurs :nexath

ça me ferait chier d’avoir 160ch sous le capot mais avoir le même couple qu’une 207 HDi 90 :paf:

le vieux 2.0l hdi 90 etait pas mal et facilement “optimisable” on va dire

Moi en à 40 km/h en 4ème ça passe niquel, en 5ème c’est pas terrible les reprises mais en côte broute un peu :paf:
Bon après question de confort, c’est plus vers les 55 que je passe la 4.

Comme quoi le 1.6 atmo ça reprends pas mal par rapport à un ptit bloc turbo D. :smiley:

Mais bon après ça change pas grand chose :slight_smile:

En fait, faut faire tirer la 3ème sur le HDI pour que ça pousse

Les rapports sont pas si longs que ça, c’est que faut les passer entre 2000 et 2500 pour que ça avance, en dessous le rapport suivant broute… :paf:

C’est un moteur creux a bas régime :confused:

j'suis sur qu'il y aurait pas le volant bimasse sur ce moteur, j'aurais eu plus de couple a bas régime

Ok :jap:

http://img833.imageshack.us/img833/3967/0004rql.jpg

Pour les fans de cabrio, je sais qu’il y a un nid ici :paf:

En GTI c’est une 1ère, le prix aussi pas loin de 40000 (sans options bien sûr), presque rien pour se faire plaisir quoi :smiley:

Les dernières générations de GTI sont vraiment tarte y a pas à dire, vraiment à des années lumière du concept de la I et II
Edité le 04/05/2012 à 16:52

c’est laid :o

J’ai retrouvé des tofs de ma II en 93, je recadre ca et je poste :smiley:

[quote="megadub"] c'est laid :o [/quote]

Ah mais je suis d’accord, cabrio ou pas d’ailleurs :paf:

bah une golf c’est moche de toute facon :neutre:

avis perso :o

C’est toujours mieux que de se palucher en feuilletant sport auto :paf:

je ne vois absolument pas le rapport.

pas mal mais bien trop chere :neutre:

Moi je trouve qu’elle est a vomir

Pour le prix c'est clair que c'est franchement par un bon rapport
Pour moins de 120 000F

A l’époque j’ai pris toutes options et avec le reste du budget j’avais le haut de gamme de chez Pioneer (avec touches a effleurement ) à l’époque c’était carrément une tuerie, tous les HP en Infinity et chargeur 10CD dans le coffre. :miam:
Edité le 04/05/2012 à 17:15