je suis tout à fait d’accord, sur tout quand tu vois qu’aun final 3 centimes de plus sur un plein ça fait 2 grand maxi, sur un total de presque 100…
+1 le blocage du prix est une connerie :neutre:
Chez nous, le gazoil augmente mais l’essence stagne (pour le moment) :bounce:
tout en sachant qu’il y a une taxe parafiscale « régionale » en plus qui est variable suivant les régions (elles-même détenues par le PS :yeux2: )
heinquoiqu’est-ce :heink:
Les régions fixent une partie de la TIPP. :neutre:
:oui: et dès qu’on parle de l’augmentation du tarif … on n’entend plus les politiciens locaux, ils se planquent !
ah je savais pas ça !!!
dans le prochain flat6magazine, je prévois l’essai du nouveau Boxster S (rouge) avec comparaison avec la 991 (blanche)…
j’ai vu les essais sur le Stadium D’abbevile lundi :oui:
Le morveux. ![]()
Un poil dangereux quand il est sur la route (zone pavillonnaire) je trouve.
encore un problème sur la 406… elle n’a pas du supporter les 2500 Kms que je lui ai mis dans la vue la semaine dernière… faut que je change les tendeurs de courroie d’accessoire.
vivement que j’ai des tunes pour changer ce tas de boue… ( même si je reconnais qu’elle m’est bien utile )
Penses que tu pourrais avoir une Audi 80… spa si mal finalement ![]()
ca c’est bas :o … même si c’est vrai :ane:
Nafout je l’ai plus. :o :o :o
ah oui en fait, j’ai pas suivi la fin du dossier, ca s’est fini comment ?
Bah je l’avais mise en vente, en expliquant les problèmes, et quoi, 2/3 jours après, un gars m’appelle pour venir la voir, je lui expliques tous les problèmes, la conso toussa, il en avait raf, il est reparti avec, vente conclue en quoi, 10/15 mn. Vendue 800 !
J’avais repassé le ct. :jap:
Edité le 08/08/2012 à 22:12
![]()
:ane:
coup de pas de bol pour ma femme.
ELle était garée en bas de chez nous, mais à côté d’un bosquet avec une petite zone « stationnement interdit » car plus une suele place visiteur de libre (ce qui n’est jamais le cas d’habitude en journée)
Et là, il a fallu qu’une pétasse de bras cassé aveugle de naissance fasse une marche arrière dans sa 207 à la con et fasse un cul-à-cul dans las Yaris.
Pour information, la yaya ne génait en rien la circulation sur le pk (privé) de la résidence. C’est juste qu’elle a braqué trop court et du coup boum.
C’était sa ligne de défense d’ailleurs : « ah ben y’a rien d’habitude c’est une zone interdite » :lol: Genre y’aurait eu un piéton elle aurait pas regardé non plus, vu que c’est une zone sans passage piéton. Bref, encore une idiote qu’assume pas ses conneries.
Le hic, c’est qu’elle a du y aller gaiment, ça a enfoncé le pare-choc de la YAris, qui est venu se perforer en 2 endroits sur le chassis sous-jacent, rendant son remplacement nécessaire.
Mais là où on l’a dans l’os, c’est que la naine à absolument voulu dessiner sur le plan du constat que c’tait une zone stationnement interdit, et que comme un con, sur la « colonne » centrale, à l’item « stationné/à l’arrêt », j’ai rayé la mention inutile pour ne garder que « stationné ». Autrement dit je me suis tiré une balle dans le pied, c’est 50/50 pour ma femme.
J’aurais gardé « à l’arrêt », je pense que ça passait.
Enfin bref, je suis dég, tout ça parce que c’est une zone « interdite » c’est du 50/50, alors que y’avait 4m sur le côté pour passer largement.
Et que 30 mnutes avant, j’ai voulu être trop « honnête » en disant à ma femme « non ma chérie, ne squattes pas une place numérotée tu sais que les petits vieux gueulent pour un rien ici »… et l’ai fortement poussé à se garer sur ladite zone…
Ah et oui, chez Toy’ ils annoncent 450.
:arf: