Discussions diverses sur l'Auto - Entraide, sujets divers... [PART 3]

Je me suis craqué l’autre jour je t’ai envoyé un MMS d’une Porsche, j’avais oublié que tu était au Canada ! ^^ Je ne sais même pas si tu l’a reçu !

Ah c’est le Canada ? Je pensais aux US

Bon ben oubliez mon message précédent :o

Bon, si le taudit voulait bien déraper pendant le CT ce serait sympa. :o

pom pom pom

il est 9h00 :o

il va la passer la

il est 9h30 :o

Putain elle est passée… Même le desequillibre arrière est passé à 16% au lieu de 27%…

Juste, il a noté qu’une des fixations de la ligne était pourrie, et qu’elle ne tenait plus rien. Mais rien de grave… Je le crois pas…

Ben alors ? Tout va bien non ?

Sauf les frais à faire dessus… Il y a du jeu sur la roue avant droite, donc les rotules à faire entre autres. Pour une bagnole sans frais… Je vais la dégager pour pièces et basta. Faut refaire la cg pour pièces ?

Et pourquoi pas essayer de la vendre en précisant les travaux à faire ? T’as lacher du fric dans l’affaire quand même, c’est con de balancer une bagnole qui pourrait rouler non ?
Edité le 01/08/2012 à 09:59

Hmm. Mais faut refaire la cg pour la vente pour route, et c’est 150 €…

Je sais pas, mais j’ai pas envie de foutre du fric la dedans.

si c’est que des réparations de ce genre (rotules, disques et plaquettes) franchement ca laisse a réfléchir

Tu oublies la colonne de direction.

a voir combien ca couterait en fait, histoire de pas avoir de regrets tout de meme

Ca se trouve pas d’occaz ou alors dans le même état. Et en neuf c’est hard et coute le prix de la caisse.

vi enfin le moteur qui gloutonne 20 litres au 100 faut aimer aussi :nexath et ca présage peut être de trucs qui ne sont pas sur le ct :arf:

Aussi ouais…

J’ai mon 28’ qui est parti en SAV, si j’en récup un neuf je le revendrais ptete… Je rentrerai un peu dans mes frais…

@ blu : oui pas reçu ! et pas glop pour la 80 :confused:

Oui au Canada ! c’est en litre le 1,32$ et la voiture est bien en km/h :slight_smile: