Discussions diverses sur l'Auto - Entraide, sujets divers... [PART 2]

Elle est belle :slight_smile:

[spoiler]monomaniac inside :ane:[/spoiler]

:ane:

disons que tu payes pas pour le design :ane:

Tu payes moins cher une audi avec une caisse passe-partout surtout :smiley:
Edité le 18/04/2012 à 17:32

une audi - l’isolation du moteur et quelques finitions tout de meme :ane:

ayé Audi rachète Ducati, on va enfin voir des motos TDI :paf:

Si l’idiot :o

ah quand même :o

C’est pas sexy ni moderne d’accord, horrible n’exagérons pas.

Toute la gamme Skoda est comme ça de toute manière , la superbe aussi est plutôt triste.

Mais question confort et agrément de conduite c’est un régal !

bah non justement, c’est pas abusé :jap:

mieux vaut une boite 5 qu’une boite 6 sur les petits moteurs avec pas (aller disons peu) de couple :jap:

essaye sur ton velo, roule dans un rapport plus élevé dans un faux plat, ou avec 35kg sur le dos, et tu comprendras mon analogie :wink:

Le problème c’est que si Peugeot mettait une boîte 6 sur ce moteur il ferait en sorte que ce ne soit pas une vitesse utilisé en vitesse de croisère à 90 ou 130 donc heureusement qu’ils touchent à rien ces mauvais… Car bon 3500 / 4000 tours à 130 km/h c’est un peu abusé

Je comprend bien oui, mais une 6eme eco pour les trajets sur autoroute ca se prend toujours .

Parceque du coup ça gueule et ça suce à 130 ^^

Surtout avec la THP 150 Ch…

Sur la Golf au moins il y en a une je crois sur la 122 Ch TSI

voila, PSA, pitié, touchez plus aux boites :paf:

laissez ca aux vrais :smiley:

d’ailleurs, grand malade que je suis, je n’ai meme pas testé la c5 en boite manuelle avant de la commander :paf: m’enfin, pas le choix :ane:

en supposant que tous tes trajets en 6e soient en parfaite ligne plane, avec un dénivelé de 0.00% :smiley:

sinon, c’est dla merde en boite. Je le sais, j’ai le probleme sur mon c max, sur consommation en 6e a 110-130 si le dénivelé est > a 0.00%. Je consomme moins a rouler comme un porc en 5e :ane:

probleme sur l’ancienne c4 en hdi 110 boite 6

probleme inexistant sur la 1ere c4 en hdi 110 boite 5 :smiley:

cqfd


[quote="NaZboT"] [quote="Phil512"] d'ailleurs, grand malade que je suis, je n'ai meme pas testé la c5 en boite manuelle avant de la commander :paf: m'enfin, pas le choix :ane: [/quote] Elle sera molle et passera mal par temps froid :nexath [/quote] si c'est la meme que sur la c4 hdi 138 que j'ai eu en 2008, ca devrait l'faire :D

sinon, je vais être obligé de la crasher dans un mur :ane: (humour, google bot)

Les modèles thp les plus récents ont une boite 6, mais on gagne que 100 tours/min par rapport à la boite 5, du coup c’est juste des 4 et 5 plus courtes, donc pas super utile.

Mais même sur la Skoda j’aurai aimé un dernier rapport plus long, la je suis à 2400 tours pour 130, une merco de puissance égale à une boite plus longue.

la merco doit probablement avoir plus de couple pour jusfitifer une boite plus longue

probablement :jap:

Avec la dsg c’est quoi ton régime à 130 ?

pareil que toi, c’est le meme étagement

l’étagement des 5 voire 6 rapports de nos tdi vag est le meme que sur une 550D de chez BM :wink:

en fond de 5 je suis a 180, comme la BM. Les autres rapports je devrait comparer a l’occasion

bon apres, la bm a une boite 7 ou 8, je ne sias plus :paf:

Ce sujet a été automatiquement fermé après avoir atteint la limite maximum de 10000 réponses.