Jap, ou pas, c’est quand même fortement déconseillé de tirer sur un moteur à froid. :neutre:
[quote="NaZboT"]
Il faudrait que je fasse 3 changements de bus, que je me lève 1 heure plutôt pour coller avec les horaires. Et je prendre 45 minutes de trajet en plus sur les 30 minutes.
D'autant plus, que les bus ne fonctionnent pas après 20h donc je ne vois pas comment je fais pour rentrer :)
A midi je rentre chez moi manger, ça me coute moins cher (vu qu’en plus à 12h c’est désert…) donc c’est pas la peine…
Sans compter que je dois prendre deux abonnements (pas la même compagnie) donc 50 euros + 26 euros par mois… Et supporter les c*ns avec leur musique…
Le choix est vite fait.
[/quote]
Oui, dans ce cas, d’accord.
Quand je vais en cours, c’est pareil mais j’évite le bus mais par contre je vais à un relais prendre le métro. Parce que c’est rapide. Mais le bus, tu te chopes les mêmes bouchons qu’en caisse.
Les transports en commun c’est bien beau mais du côté Ouest de Lyon, c’est délaissé (« parce qu’on est trop riche donc on a des bagnoles » :sarcastic: ) au profit de l’Est qui a des lignes de tramway et de métro…
Je connais un peu le coin, je suis même coproprio d’un appart à Villeurbane
Si ca peux te rassurer, c’est un peu le même délire dans toutes les villes qui ont un peu d’importance. Après il y a 2 écoles, les mous du bulbes qui font n’importe quoi parce qu’ils ont tous les droits en 2 roues, ceux là finissent le plus souvent à Berck (centre de réadaptation pour les accidentés de la route). Les autres j’en connais un paquet qui prennent leur 125 tous les jours pour travailler et sont prudents, ils se font quelques chaleurs comme tous les usagers de la route, mais n’ont jamais d’accidents.