Discussions diverses sur l'Auto - Entraide, sujets divers... [PART 2]

Ah oui :smiley:

Un peu plus de 8km aussi mais à une moyenne de 60km/h (tronçon autoroute à 110 sur la moitié)

Vivement dans 2 ans, j’aurai 10mn à pied pour aller bosser :sol:

Mais là je vais recommencer à sortir le vélo :slight_smile:
Edité le 03/04/2012 à 22:18

Vivement dans un an, chômage, plus de déplacements :sol:

Jap, ou pas, c’est quand même fortement déconseillé de tirer sur un moteur à froid. :neutre:

[quote="NaZboT"] Il faudrait que je fasse 3 changements de bus, que je me lève 1 heure plutôt pour coller avec les horaires. Et je prendre 45 minutes de trajet en plus sur les 30 minutes. D'autant plus, que les bus ne fonctionnent pas après 20h donc je ne vois pas comment je fais pour rentrer :)

A midi je rentre chez moi manger, ça me coute moins cher (vu qu’en plus à 12h c’est désert…) donc c’est pas la peine…

Sans compter que je dois prendre deux abonnements (pas la même compagnie) donc 50 euros + 26 euros par mois… Et supporter les c*ns avec leur musique…

Le choix est vite fait.
[/quote]
Oui, dans ce cas, d’accord. :wink:

C’était juste une idée comme ça :smiley:

Quand je vais en cours, c’est pareil mais j’évite le bus mais par contre je vais à un relais prendre le métro. Parce que c’est rapide. Mais le bus, tu te chopes les mêmes bouchons qu’en caisse.

Les transports en commun c’est bien beau mais du côté Ouest de Lyon, c’est délaissé (« parce qu’on est trop riche donc on a des bagnoles » :sarcastic: ) au profit de l’Est qui a des lignes de tramway et de métro…

103 SPX pot bidalot :paf:

Tu veux ma mort ?

Le nombre d’abruti avec ça qui zig zag faut être taré…

Yoshi, je crois que tu ne te rends pas compte du danger qu'il y a dans l'agglomération de Lyon...

Tu m’étonnes. :paf:

ils font comment les types en scoot a Paris, c’est deux fois pire qu’à Lyon :neutre:

meuh, je le fais plus, j’ai besoin de mon essence :stuck_out_tongue:

si :stuck_out_tongue: pas diesel :stuck_out_tongue:

je sais tkt :jap:

mauvaise habitude prise avec un diesel à tuer :whistle: ( j’ai même pas réussi :-(: )

chuuuuuut

:o
Edité le 03/04/2012 à 22:27

C’est bien beau, mais j’habite dans les hauteurs, il faut déjà 30 minutes pour monter par chez moi à pieds. Et ça représente 1 km du trajet :nexath

L’idéal ce serait le vélo (mais problème de la montée) mais avec la cravate ça va pas le faire… Et tout aussi dangereux.

[quote="CarlitOw"] ils font comment les types en scoot a Paris, c'est deux fois pire qu'à Lyon :neutre: [/quote] Ils risquent leur vie.

Tu vas dire le contraire peut-être ? :sarcastic:

ULM naz :o

non, mais ils ont pas le choix, tu risques aussi ta vie en caisse hein

Ben non, je mets 10 - 15 minutes pour rentrer chez moi à 12h, il y a personne… C’est le matin et le soir que je consomme

Pour le ciel bleu, tu peux trouver qqs bonnes japonaises ici :

www.japancar.fr…

là aussi : www.forumlaseric.com… mais allemande [:shy]

Bref tout ça pour dire que vous vivez en cambrousse [:shy]

Je connais un peu le coin, je suis même coproprio d’un appart à Villeurbane :wink:

Si ca peux te rassurer, c’est un peu le même délire dans toutes les villes qui ont un peu d’importance. Après il y a 2 écoles, les mous du bulbes qui font n’importe quoi parce qu’ils ont tous les droits en 2 roues, ceux là finissent le plus souvent à Berck (centre de réadaptation pour les accidentés de la route). Les autres j’en connais un paquet qui prennent leur 125 tous les jours pour travailler et sont prudents, ils se font quelques chaleurs comme tous les usagers de la route, mais n’ont jamais d’accidents.

Ouais mais Villeurbanne ça roule à côté de là où j’habite je travaille :paf:
Edité le 03/04/2012 à 22:45

aaaargggghhhhhhh

On pourra dire ce qu’on veut, un BM de 250000 Kms, on croierait qu’elle en a 10000 !

www.autoscout24.fr…

J’espere que je pourrais m’en prendre une comme ca l’année prochaine :miam:

ce site est méchant…

trop belle :love:

nan, cherche plus, zi eights :ane:

c’est zen (blue dark red sky bidule, là, il a trouvé ta tienne à toi depuis quelques jours :bounce:

c’est comme le port-salut c’est marqué d’ssus :miam: