Discussions diverses sur l'Auto - Entraide, sujets divers... [PART 2]

na en 4 ailes tarte :o

Ben si c’est un sacré blagueur [:siffle]

T’es trop au sud :frowning:

Et oui avec la 911 TS… Doh!
Je vais la chercher dans 20 jours :ane:

Chanceux :wink:

homer dans une ts c’est dangeureux :oui: :stuck_out_tongue:

Oui, très :slight_smile:
Je suis particulièrement content d’avoir pu réaliser ce rêve :slight_smile:

Doh!
Je suis pas dangereux… je suis autrement sûr :MDR

:lol:

J’ai adoré le reportage de turbo le week-end dernier , mettant en scène un nouveau scenic et un Seat altea.

Le premier sort tout juste et vaut 33000€ , le second doit avoir 5 ans et est vendu 23000€ .

Au final 3-0 , même pas un mot sur le budget .

Forcément que le scénic sera mieux equipé, mieux fini , plus confortable…

Les reportages Turbo quoi :neutre:

[i]- Alors premier point : le look ! Vous pensez quoi de ces 2 voitures ?

• Ah j’aime pas la couleur de celle là, donc c’est l’autre qui gagne*[/i] :nexath
  • : véridique… :pfff:

pitoyable…

M6 QUOI :o

HEIN CLUBIC HEIN :o

www.tf1.fr… :miam:

Oh une Porsche Japonaise, rien de neuf quoi

pour moi, son physique n’a jamais été celui d’une Porsche. D’ailleurs c’est un modèle que j’aime bien

+1 j’vois pas bien la comparaison avec Porsche :heink:

Oui c’est certain à moins de se coller dessus, à 50 mètres ca ressemble bien plus à une Porsche qu’à un Range Rover !

Essayez de vous mettre dans la peau de Monsieur tout le monde des fois erffff :paf:
Edité le 08/02/2012 à 11:07

http://s.tf1.fr/mmdia/i/77/3/nissan-370z-2012-10640773vslzg_2084.jpg?v=4

http://www.forum-auto.com/uploads/200503/olivierameau_1111236351_porsche_boxter.jpg

Je pense que même monsieur tout le monde fait la différence :paf: Rien que les phares, comme la voiture, anguleux alors que c’est arrondi chez Porsche… j’vois pas comment on peut confondre :fou:
Edité le 08/02/2012 à 11:14

Je me considère comme monsieur tout le monde… et…

Je ne pense pas que je verrais la différence
:paf:

Si t’es capable de discerner ca à 50 mètres et en roulant moi je dis respect total, tu as raté ta vocation de pilote de chasse

Tu vois bien que dans les 2 images précédentes une des deux voitures n’a pas de toit ? Si non… alors je comprends :ane:

[quote="wolverine91"] Si t'es capable de discerner ca à 50 mètres et en roulant moi je dis respect total, tu as raté ta vocation de pilote de chasse [/quote]

Oui et par temps de pluie la nuit j’suis sûr que je confonds une Posche et une Clio… Renault c’est des copieurs :o
Edité le 08/02/2012 à 11:16

ba on est juste plus observateurs sans forcément être connaisseur :slight_smile: