Comme quoi la mienne a perdu 7 000 en 4 ans ça fait beaucoup quand même.
Mais personnellement je pense que si je me paie ma propre voiture je ne prendrais pas une 207 à cause de la boite accrocheuse et la direction pas assez stable. Sinon c'est une bonne voiture, elle accélère très bien en étant chargé à plusieurs notamment en montagne (testé ce week end), elle freine fort et tient relativement bien la route. (sauf le cas que j'ai eu, mais il y a de fortes chances que ce soit la route)
Personnellement c’est sûr que je me laisserais tenté par la dernière polo en TSI 105 mais trop récente donc trop chère, mais par contre Carlitow, tu peux trouver des Golf V avec les derniers TSI 122, elle est top cette Golf pour moins de 13 000 :super:
putain, j’ai failli crevé taleur en caisse a cause de mes kormoran qui pue :o
j’attaque un virage assez serré, donc pas trop vite (60 70 km/h grand max) j’vois pas que mon train avant commence a filer tout droit en face et une voiture passe bien évidemment, donc contre braquage et coup de freins… évité…
Donc sous ma colère, j’vais chez Profil +, j’regarde mes pneus, celui coté conducteur était attaqué sur le flan, pneu déformé :pfff:
Donc j’ai du changer mes deux pneus avant avec moins de 10 000km :oui:
J’ai pris Michelin :o
le mois prochain j’fais l’arrière… la poisse :paf:
le seul moyen d’y echapper c’est de passer au 98… et encire d’ici a ce qu’il colle un E quelque chose…
(et ca va pourrir les moteurs de quelques vieilles dames genre 2CV…)
J’espère que ça se fera dans les prochaines années.
Mais bon de toute façon on s’en fout j’ai regardé l’intervention sur la BBC d’un trader Anglais qui a bien précisé que dans les 12 mois les Etats se casseront la gueule. :o