Discussions diverses sur l'Auto - Entraide, sujets divers... [PART 2]

400 € les deux pneus pour le pick up.

minimum.

et pas en radial en normal.

mais apparemment j’ai regardé, les pneus sur ce genre de trucs durent hyper longtemps, donc à la finale ça va.

faut juste y penser quoi et prévoir.

comme le plein.

j’ai compté 100/120 à la pompe au max.

hein ? :nexath

[quote="Compte supprimé"] 400 € les deux pneus pour le pick up.

minimum.

et pas en radial en normal.

mais apparemment j’ai regardé, les pneus sur ce genre de trucs durent hyper longtemps, donc à la finale ça va.

faut juste y penser quoi et prévoir.

comme le plein.

j’ai compté 100/120 à la pompe au max.
[/quote]

ouais donc par carte, s’arrêter a 98€ et après en reprendre derrière :nexath

80€ les 15… t’en montes 4, il en reste 11… enfin toussa… :whistle:

voila voila voila → [:shy]
Edité le 06/09/2011 à 19:12

NUL

@ carlota : non, car je ne tournerai jamais sur la reserve.

M’en fout, j’assume :ane:

Chez le Esso du coin c’est 120 € max par CB

De toute façon moi je vais chez Esso car il est aussi loin que Carrefour, quasi aussi cher soit un peu plus mais je ne fais pas la queue aussi.
Après je mets du SP95-E10 et de temps en temps du 98, sauf quand c’est avec ma carte que je fais le plein… Ben avec un budget de 100 € par mois, un petit 60 € c’est pas terrible :ane:

:non: c’est aussi éventuellement les fins de cuve et donc des impuretés qui remplacent les additifs ou de l’eau :confused:

c’est surtout pour les petits commerces qui possèdent une pompe ou deux a essence :japm:
Dans les grands centres commerciaux, t’as pas ce problème pas :wink:
Puis a 1.40 le gazole chez total, j’fais le plein qu’une fois par mois chez eux, c’est largement suffisant :o

Puis à 1.40 le diesel c’est du vol :paf:

Jamais j’irais chez Total, beaucoup trop cher

sinon, p’tain ça fume noir avec le HDI vers 3000 3500 tours, de dieu :nexath
Vu que la sortie d’échappement est droit et pas courbée vers le sol, bah ça aveugle les gens derrière :o

Je ne suis pas en train dire que la différence de prix est justifiée (chez total tu payes l’entretien des chiottes et la boutique par exemple, moi perso, quand je prends de l’essence raf de la boutique :neutre: ), je dis juste que la qualité est tout de même différente. Et dans les très grandes surfaces aussi, la station Géant de plan de campagne était réputée pour le pb rencontrés par les clients après un plein.

Aucun mauvais retour pour le hyper u du coin :jap:

Puis, comme j’dis j’fais quelques plein chez une vraie station essence pour garder un cycle propre :o

c’est surtout un diesel qui commence à avoir de bornes sans FAP :neutre:

Ou alors juste mal réglé :paf:

d’un coté a 3500 tours un diesoul, ça a plus rien après :smiley:

puis j’roule pas tout le temps a se régime là, c’était juste après la sortie d’un virage et doubler en seconde :paf:
Elle va faire 101 000 :neutre:

pas seulement, je savais cela comme bcq mais la qualité de raffinage diffère. Confirmé par un ancien haut dirigeant de chez Total (le père d’une collègue)

vraiment dommage pour la couleur…

sympa cui la

j’en connais un qu’a fait pareil avec une clio essence 1.6 90ch… mais a froid… le moteur a tenu 5000km :confused:

[quote="Compte supprimé"] [sympa cui la](http://www.leboncoin.fr/voitures/231533257.htm?ca=18_s) [/quote]

bonjour les frais de transport :o
il vient un peu d’outre mer ton pick up :paf: