le régulateur, c’est plutôt sur autoroute, ça accélère tout seul, je l’utilise pas, j’ai toujours peur de rester coincer… :paf:
Le limiteur je l’utilise tous les jours, j’suis sur de ne pas dépasser la vitesse indiquée ![]()
le régulateur, c’est plutôt sur autoroute, ça accélère tout seul, je l’utilise pas, j’ai toujours peur de rester coincer… :paf:
Le limiteur je l’utilise tous les jours, j’suis sur de ne pas dépasser la vitesse indiquée ![]()
Nan j’pige pas. Le régul, tu l’met à 130-110-90 etc quid de lintérêt du limiteur.
Dans une circulation en accordéon (ou à vitesse irrégulière plus exactement), comme souvent sur nationale, c’est impossible de garder le régul sans être dangereux. Le limiteur permet donc d’adapter la vitesse aux circonstances sans risquer de dépasser la limite légale ![]()
Edité le 09/06/2011 à 10:42
Pourquoi les constructeur d’ailleurs n’ont pas trouvé juducieux de mettre 6 boutons pour 130-110-90-70-50-30 :heink:
c’est uniquement sur autoroute !
Dans le périph, c’est impossible de le mettre, c’est super dangereux, que le limiteur tu peux ralentir, ça craint rien ![]()
c’est pour ça qu’il existe les deux ![]()
car les limitations de vitesse ne sont pas de partout pareil :jap:
Parce que tu auras toujours un c*nnard de politique pour mettre une limitation intermédiaire.
Ensuite, les limitations ne sont pas les mêmes dans tous les pays.
En France, avant c’était du 60 en ville, pas du 30-50-70.
Puis si tous les constructeurs devraient faire un modèle spécial pour chaque pays, ça serait la misère ![]()
le compteur de la 207 est super précis, a 51, j’suis a 50 en réel ![]()
pareil a 130, j’fous le régulateur a 131 ![]()
Bon, jessaierais. Y’a bien que 6 vitesses à ne pas dépasser en France alors limiteur 6 boutons et hop nan.
Ya deja assez de boutons dans une voiture non ?? alors un « + » et « - » sur une commande au volant, c’est plus pratique :neutre:
Oui, mais dans d’autres pays… c’est pas pareil, il peut en avoir plus ou moins :neutre:
déjà qu’ils essaient de réduire les couts en utilisant au max d’autres pièces de la marque, alors faire un régulateur/limiteur pour chaque pays… :neutre:
Certains comme Audi ou BMW je ne sais plus, ont un limteur et régulateur a mémoire, t’enregistres tes vitesses max et tu choisi après selon le trajet :jap:
Ya deja assez de boutons dans une voiture non ?? alors un « + » et « - » sur une commande au volant, c’est plus pratique :neutre:
[/quote]
Puis je sais pas si tu as la même commande que moi pour le régulateur, mais y’a pas plus simple ![]()
Pour aller à Lille, ouai j’y vais souvent en s’moment et encore ce WE, ben régul 140, coyote alerte 5 fois sur le - et hop :icon_biggrin:
Attention, c’est pas forcément plus précis le GPS, le mieux reste le chrono :neutre:
www.radars-auto.com… y’a ça aussi :oui:

Yes c’est le même ^ ^)
Suède : Un cycliste verbalisé pour… un excès de vitesse !
Les délinquants de la route…
heureusement que j’ai pris un autoradio avec commandes au volant compatible, j’me passe plus :paf:
Sur la mégane c’est la http://www.zimagez.com/miniature/a3194e9860388854e091d1bbc8e7b0da.jpg
C’est pas pour rester le cul entre deux sièges en fait :o