Discussions diverses sur l'Auto - Entraide, sujets divers... [PART 2]

tain elle à l’air niquelle la memere.

Je ne serai pas aussi affirmatif sur ce point là :whistle:

Ouai, :oui:

Première main en bonne état apparemment, je serais presque tenté :smiley:

Dommage que ça suce un max et que le prix de l’essence soit si élevé et que la tenue de route sur mouillé pas terrible sinon [:cyberjo]
Edité le 20/04/2011 à 22:01

apprends à te servir d’une propulsion avant :o

Pour apprendre faut en avoir une :ane:

Faut croire au père noël aussi, faut l’essayer va savoir.

Ben celle là, elle m’a pas l’air trop pourrie :stuck_out_tongue:

A voir si l’entretien a été suivi. :slight_smile:

100000 km pour de l’essence, ça commence à faire ! Mais c’est vrai qu’elle à l’air niquel !

Et puis, il y a l’écusson de mon pays, c’est bon signe ! :wink:

Edité le 20/04/2011 à 22:32

100k c’est pas énorme :wink:

180.000 mon jouet :neutre:

Mais en diesel, non ?
Là, elle est essence la BM.

ha non non

essence

Ok !

Merci ! :jap:

Yop

Une question rapide, mon autoradio est mort ce matin (paix à son âme) après 8 ans de bon fonctionnement, par contre j’ai un petit problème, je n’ai plus les petits outils pour retirer le poste, et avec un tournevis à part défoncer dans tous les sens le support autoradio, celui-ci ne sort pas où alors je m’y prend mal :(.

Pensez-vous qu’on puisse acheter vous savez ces petits outils pour sortir l’autoradio de son support ? De mémoire c’est plat et livré avec les autoradios, mais depuis 8 ans, j’ai du les perdre par mégarde, et je n’ai pas trop envie d’aller chez un garagiste, surtout le mien qui risque de me faire facturer le retrait de l’autoradio :confused:

Le problème c’est de savoir si les 100 000 bornes annoncées sont réelles et que le compteur n’a pas été trafiqué. :wink:

[quote="Foret_noire"] Yop

Une question rapide, mon autoradio est mort ce matin (paix à son âme) après 8 ans de bon fonctionnement, par contre j’ai un petit problème, je n’ai plus les petits outils pour retirer le poste, et avec un tournevis à part défoncer dans tous les sens le support autoradio, celui-ci ne sort pas où alors je m’y prend mal :(.
[/quote]

Tu n’as plus la notice ?
Si tu fais une recherche sur le net, ça donne quoi ?

Ce que je veux dire, c’est que généralement tu dois avoir un système d’accroche avec des languettes à pousser, et l’outil était prévu « pour » (tout en faisant une sorte d’arceau pour tirer l’auto-radio).

Avant c’était fixé par des vis, c’était plus facile. :o

:smiley:

D’expérience, le montage d’un auto-radio c’est 20€, et ça doit comprendre le démontage de l’ancien…

J’ai acheté le mien dans un magasin, auto-radio center (je ne sais pas si c’est une enseigne nationale), j’avais essayé de le monter moi-même et quand j’ai compris que je n’y arriverais pas je suis retourné le voir…

A moins que tu comptes l’acheter par correspondance, je te conseille un magasin du même genre…

Sinon, dans le temps, je les arrachais aux tourne-vis ! :MDR

Ah oui pas bête, je vais regarder sur internet, sinon effectivement vu qu’il est mort je vais en acheter un neuf, je vais voir si je peux négocier le démontage gratos de l’ancien.

Parce que là, c’est galère avec mon tournevis, et dans ma rue, ils vont finir par croire que je veux piquer l’autoradio, vu mon acharnement de ce matin. :paf:
Edité le 21/04/2011 à 10:12

Laisse la fenêtre ouverte la nuit… avec un peu de bol un voleur viendra te le démonter :smiley:

Ou il va piquer la bagnole en laissant l’auto-radio à sa place. :paf:

[La DeLorean modèle réduit fonctionne à l'aluminium](http://www.slate.fr/lien/37155/delorean-modele-reduit-aluminium)

Il y a une vidéo et des liens.
En gros, une pile à combustible, mais c’est la manière de générer l’hydrogène qui est nouvelle.