Discussions autour du Cinéma !

come ça fait longtemps qu’on a pas parlé figurines/statues de films …

http://www.sideshowtoy.com/mas_assets/jpg/8709_image01.jpg

:love: :love: 150$, limitée à 3000 exemplaires :love: :love:

Quelqu’un peut me dire quand sort le Harry potter 3 au ciné ?

début juin 2004

ok

merci scouique :smiley:

J’ai vu ROTK et, autant la grande scène de bataille est fabuleuse, autant le reste est un peu … long (à mon goût bien-sûr).

Désolé de choquer tous les fans mais j’ai trouvé la fin (les 20 dernières minutes) carrément chiante.

PS : l’araignée m’a un peu foutu les pétoches ^^

Ce n’est pas une question de fan ou pas, y a ceux qui ont lu le livre et les autres ^^

tu as raison que la fin est chiante ils ont virés les 3/4 d ce qu’il y avais de bien à la fin :sleep:

j’espere que ca sera en version longue qd meme tout ca :confused:

je sis allé me revoir pour la 3eme fois: kill bill
mais qu’il est bon ce film… vivement le DVD(et surtout ses bonus) pour s’en delecter encore plus :smiley:

ps: ce soir sur la 1: papy fait de la resistance, a revoir sans hesitations

C’est vrai que Kill Bill est bien.

Par contre il est interdit au moin de combien ? car Quentin tarantino aime bien le sang non ?? :smiley:

Tu sais c’est pas du vrai sang :wink: :lol

16 ans :wink:

Le 02 juin 2004 :love: harry (jviens de relire 2 et 3 et il me reste le 4 pour pouvoir comprendre le 5 :D)

Source http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=46865.html

Sinon pour la fin de ROTK jtenais juste a signaler comme l’a dit gugusg que dans le livre la fin est BEAUCOUP plus longue que ca :smiley: On en revient toujours au probleme du temps (5 heures dans un ciné ca m’aurait pas déplu mais bon …)

Enfin bon il rox quoi :smiley:

J’ai meme trouvé la fin trop courte :slight_smile:

Bah ué kwa enfin la trilogie était trop courte ! A quand un 4eme épisode ? :stuck_out_tongue:

^^

Mais je sais pas si vous avez remarquer mais ont diret que plusieur fois ils veulent nous faire croire que c’est la fin.

Choune => on m’aurais menti ? :cry:

han trop belle :love:

bon me lance dans la collection de figurine :love:

d’ailleur j’viens de passer une ch’tite commande de figurines : les 5 cenobites qui me manquais de la collection Hellraiser One et Pinhead de la collection Hellraiser Two

:love: :love: :love: :love:

mouarf :love:

pour l’instant j’ai commencé dans MGS2 et on m’a offert de sublime figurine SC2 :love:

Oué oué elle est sympa :smiley:

et jms qui est reparti a fond dans ses figurines :smiley:
tu m’auras plus ce coup ci :stuck_out_tongue:

concernant peter jackson, il va enfin pouvoir s’occuper de son remake de king kong… alors lachez le avec votre LOTR huhuhuhu :wink: