Discussions autour du Cinéma !

Par exemple à la fin quand la mère se tape à moitié la gueule avec sa fille, le sous titrage dit : « laisse moi » alors qu’elle hurle « don’t love me ». Mais bon ça donne quand même le bon sens :).
Sinon je n’avais pas vu que ce film a été pas mal primé ! http://www.studiocine.com/index_programme.html

ouais il a été projeté dans pas mal de festivals :oui:

:smiley:

Oué mais moi jme suis tapé une affiche de ouf pcq comme jcroyais que la salle etait chaude jme suis mis a applaudir 2 ou 3 fois vers la fin (quand j’étais en larmes :D) mais si jte dis que sur les 200 personnes du ciné PERSONNE n’a suivi c’etait trop bon :smiley:

Il m’a rendu fou ce film de tte facon :stuck_out_tongue:

:lol: moi toutes la salle a applaudit a la fin :stuck_out_tongue:

Oué a la fin moi aussi mais genre pdt les dernieres scenes ces idiots ils ont pas bougé :smiley:

Franchement c’est trop bon se de taper l’affiche comme ca :stuck_out_tongue:

Il a pas dû voir le film ni lire le livre parceque les elfes malfaisants je sais pas où il les a vu :smiley:

C’est normal que la fin de Matrix soit a 2 fr ?

Tu souhaites vraiment que je te réponde ? :stuck_out_tongue:

(pour quendryl et Corky)

heuuu oui?

:lol:

je vient de voir Tais Toi quel bon film !!

J’ai adoré !!

^^

arrete je suis allez le voir au cinéma avec mon oncle ma tante, ma grand mere et ma mere et pendant a peut pret 5 jour je l’ai entendu le quentin de motargie :smiley:

Jviens de voir Le Retour De La Momie sur Canal+ et serieux il est enorme :smiley:

Ca devient tres a la mode les scenes de bataille monstrueuses avec des armées gigantesques :smiley:

Jme demande comment c’est fait ? Ordi ? Figurants ?

ordi

et c’est vrai que le retour de la momie il est po mal :wink:

je l’ai vu 2 fois avec plaisir :stuck_out_tongue:

j’ai vu plusieur documentaire (cf : sur le cable et sur le DVD Collector )

La scene ou plein de fleche partent du bas pour allez de l’autre coter sur les orc dans les 2 tours ddans la scne du gouffre c’est une machine qui lance plein de fleche et c’est cela que l’on voit dans les nuages.

Mais sinon je pense que c’est Ordi + Figurant :wink:

Serieux il est vraiment pas mal pas une minute de repos quoi :smiley:

Il m’a reveillé le film [:flooderz]

pfffff

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18360165.html

:cry:

vu il y a peu: freaky friday avec jamie lee curtis

je m’attendais a une groose bouse et finalement j’ai accroché jusqu’au bout.
c’est pas le film de l’année c’est sur, mais sympa quand meme
sinon hier a la 6 il y avait 2 asterix, j’ai encore regardé je m’en lasse pas. le meilleur restant quand meme « les 12 travaux d’asterix » qui est hilarant