\o/ L’avatar John Locke, ça pète !
L’E3 ? C’est pas lundi qu’il est présenté en avant-première (mondiale) ?
Arg je viens de voir que le dernier Allen avec Scarlett Johansson :love: ne sort que le 26 octobre ! ![]()
nan, dimanche à ce qu’il parait (selon la mairie :d )
D’ici là tu n’aura plus de bave :o
C’est vrai qu’elle a un petit quelque chose de sympa.
J’adore ! ![]()
Quelqu’un a vu En bonne compagnie et/ou la jeune fille à la perle ?
Je l’ai juste vu dans Lost in translation, plutot pas mal ![]()
Je dirai même plus ! :o J’ai adoré !
Bon ce soir go Kingdom of heaven ( à moins que je ne reste scotché à WOW - oui mon perso bloqué au lvl 47 depuis 15 jours c’est mal)
j’ai bien aimé kingdom of heaven moi
On peut te filer notre prêtre lv 48 si tu veux, il nous retarde :o
Sinon, les croisades, mouais… not my cup of tea.
je l ai trouvé vraiment pas mal ![]()
bientot j-4 pour star wars !!! ![]()
Bon kingdom of heaven, pas mal sans plus. « trop américain » dans le sens péjoratif du terme (faut bien avouer que la majorité des films que je vois sont américains de toute façon). Orlando Bloom est pas mal mais le forgeron qui devient maître de guerre en 12 mn, mouais quoi…
Je voudrais réagir sur ta phrase Gnak :
« (faut bien avouer que la majorité des films que je vois sont américains de toute façon). »
J’ai lu l’autre jour que 80% des series qui passe en France sont Américaine ! Ont est pas un peu a la bourre ?
Car quand je voit 24H, The Shield, Friends, Joey etc … ça n’a vraiment rien a voir avec nos séries a nous.
Est-ce qu’un jour ont sera au meme niveau que eux ?
Attention je ne parle pas du cinéma car ont a pas la meme mentalité ![]()
Les français sont tout juste capables de pondre des séries stéréotypées au kilomètre visibles par la ménagère (Lescaut, Navarro et j’en passe, c’est incroyable le nombre de bouses visibles dans ce pays). Il y a aussi quelques trucs bien moisis aux US mais en général ça n’arrive pas jusque chez nous. Je ne crois pas que la France arrivera un jour à rivaliser en terme de créativité et d’originalité avec les ricains.
http://www.dvdrama.net/rw_news-11478-0-star-wars-episode-3-premieres-impressions
![]()
Au fait les parisiens fans de SW vous n’êtes pas à la convention ?
Milion dollar Baby est tres bien, même si la fin m’a fait mal
Vi Million Dollar Baby prouve une fois de plus le génie de Eastwood.
Sinon les critiques ont l’air unanimes sur l’E3, cet épisode est ENORME ! ![]()