kikoooo les cinéphiles ![]()
arak attak…
takatakatak.
http://www.warnerbros.fr/movies/aracattack/
une tuerie ce film, du pur bonheur en bobine (non pas de soie !)
pourkoi ?
arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!
j’ai beaucoup aimé le coté retro du film, plein de petites references ou clins d’oeil tout le long du film(nottament a Zombies)
oui,
aussi la seance de boxe de l’araignée devant le supermarché.
terrible.
un hommage aux films de serie B de grande qualité.
un film rare.
j’ai mon coffret ! Mon précieux !
(Gnak fan lourdingue de Star Wars depuis 1977
)
Bon pas le temps de mater je reviens de The terminal, très bonne comédie romantique comme je les aime avec la bonne couche de sucrerie et la pseudo happy end. Spielberg, confirme, s’il en est besoin, son statut de génie touche à tout.
A la télé quand j’ai vu tous ces geeks, j’ai pas pu m’empecher de me dire que tu étais dedans ![]()
Oué j’lai aussi, le coffret.
Aaaaah.
Plus qu’a attendre decembre pour RotK, et novembre pour KillBill vol2.
je sent que mon graveur va bientot fumer ![]()
car quand j’ai appris a quoi ressemblait ce coffret ca m’a completement refroidit ![]()
j’attendrai l’integrale episode I->VI
Ah, Sam, tu fais des copies de sauvegarde.
Voila qui est bien.
on sait jamais avec la fin du monde qui est proche :lol:
tient je me suis matté « les choristes »
vraiment tres agreable ce film, je n’ai pas vu le temps passer.
les personnages sont attachants, l’histoire touchante, la musique tres belle.
bref un bon film francais comme je les aime :super:
et j’ai vu aussi:
resident evil Apocalypse
deja une chose est certaine, c’est qu’il est largement meilleur que le 1er(pas dur vous me direz)
il respecte assez bien l’univers du jeu, le seul hic c’est qu’il n’est carrement pas assez gore… un peu dommage pour une adaptation d’un jeu Gore.
bref ca se laisse agreablement regarder, mais pas plus.
vite vu, vite oublié.
mais on est quand emme tres loin du naufrage du 1er opus
russ meyer nous a quitté ![]()
http://www.dvdalliance.com/article.php?sid=7977&mode=&order=0&thold=0
une dernière salve en son honneur : [:aeroner] [:aeroner] [:aeroner]
il avait tout compris a la vie ce mec ![]()
RIP
Hummm, j’ai reçu une offre de musicandfilm.fr qui me propose 2dvd pour 10 si je souscris pour 6 achats. Quelqu’un a déjà eu affaire à eux ?
Ca donne quoi niveau prix, délais, etc… ? (parce que là, big fish et Lost in translation pour 10, ça me tente bien en fait).
Ben c’est genre France Loisirs, mais bon moi France Loisirs j’avais acheté leurs trucs pas chers et j’ai jamais acheté leurs daubes imposées tous les x mois. Ils m’envoyaient un truc, j’allais à la poste et je refusais leur colis. Ils n’ont aucun recours
(mais bon faut surtout pas laisser de RIB)
Mouais, le truc c’est que là c’est via le net, une fois que tu payes par CB, ils doivent avoir le droit de pomper le fric quand ils t’envoient un truc ![]()
:non:
Pour toute opération bancaire par CB, par correspondance (sans code ni signature en fait), la banque est tenue de te rembourser si tu le demandes, sans frais.
de toute facon je te conseille plutot de commander sur cdiscount qu’un truc de ce genre.
tu achetes pas les nouveautées, tu attends 2mois et hop 25% moins cher. au final si tu achetes 8 films(ce qui est le cas de ton offre) tu t’y retrouve largement
en ce moment un film délirant dans les salles :
Dodgeball (« même pas mal »)
en gros des gars qui veulent gagner un tournoi de balle au prisonnier, gags délirants à la Shaolin Soccer, avec un Ben Stiller ( Starsky et Hutch) en pleine forme ![]()
un film à voir avec des potes
bourrés (tous et complètement)
![]()
moi j’ai bien aimé comme film [:squalie]