Discussions autour de la Lecture !

Dance Macabre c’est trop fort!!!

J’ai fais pleuré des filles on leur racontant l’histoire de l’astronaute ki a des yeux dans le ventre. apres j’ai du faire des calins pour me faire pardonner :sol:

evo->ca veut dire que quand t’en lis un tu dors po d’une semaine apres…(en gros t’as peur quoi. :/)

moi je vous conseille (je me fais vieux je sais pas si je radote) :

Le cycle des Princes d’Ambre de Roger Zelazny => 1 tome : les 9 princes d’Ambre.
Genre : on va dire médiéval fantastique mais bon c’est plus subltile que ça :). très bonne intrigue, bcp d’action

Chant de la Belgariade de David Eddings => 1 tome : le pion blanc des présages
Genre : l’auteur a bcp lu les récits de Tolkien. Bcp de personnages et de bons dialogues.

prince d’ambre excellent
en 2 semains j’ai lu les 5 premiers et là j’attaque la suite

TuX -> tu me dirais quelle partie tu préfères quand tu auras fini :wink:
Corwin ou Merlin

Han ryu il est fan de ca meme qu’a daoc son nick c’est corwin le boulet :stuck_out_tongue:

Ps:T’as po un site pour voir les résumés et la gueule des couvertures? :slight_smile:

Lars => bah g pas le temps …

lut! juste pour savoir… AzN c toi l’ex FTG ?

euh non :slight_smile:

okey :slight_smile:

pour Lars la féniasse :slight_smile:

nouvelle édition :

http://www.elbakin.com/fantasy/photos/belgari1.jpg

merci :jap:

je prefere la partie corwin pour ma part :wink:

:stuck_out_tongue: Rhaalala ce syd ! huhu

moi c “le gout de vivre” (dance macabre) ke j’ais adoré :
le film “seul au monde” sauf ke pour survivre, le gars doit se bouffer lui-même suite à une blessure ! (excellent scénario)
[:zjk]

pareil :slight_smile:

Les trop weak corwin :stuck_out_tongue:

J’adore :love:

Pour toute la saga, il y a, à ce jour, 15 volumes mais c’est que du bon. :smiley:

On peut lire ensuite la Saga du Prince Emouchet (6 volumes), et les deux volumes d’Althalus

ryu , qu’est ce que tu peux me conseiller de lire apres les princes d’ambre ? :love:

hmmm alors tu sais pkoi j’ai choisi mon pseudo :wink:

David eddings j’ai pas du tout accrocher j’ai lu les 2er volume sa m’a trop prit la tete :confused: