Discussion sur les règles du quizz des images 2009

Ah bon ?! :ouch:

Ça n’a VRAIMENT pas dû marcher parce que je ne l’ai même jamais vu :lol:

Mais bon, sur le forum Console c’est plus des gens de passage qui postent, bon, y’a toujours le noyau dur évidemment, comme ici, mais ils se cantonnent généralement aux topics des consoles…

L’ouverture au jeux console permettrait de voir d’autre jeux aussi. On voit souvent les même jeux (crysis, ureal, hallife2 etc…).

Ok, y’a des jeux qui sortent du lot, mais un peu de nouveauté pourrait être sympa :wink:

Sauf que la plupart des jeux console “+ ou - connus” sont aussi ou deja sur PC…
Les autres jeux 100% console, combien d’entre nous les connais (en dehors de leur noms dans le meilleur des cas ?) et combien de “consoleux” viennent fureter dans la section jeux PC ?
Edité le 13/12/2008 à 14:16

Ouais mais y a des gens qui connaissent presque rien aux consoles, sauf les plus connus évidemment. Et quand on voit les jeux sortis de nulle part sur PC…on se dit qu’il y a de quoi faire sur console pour être paumé :smiley:

Ou alors obligation de dire sur quelle console le jeu est/était jouable.

Ben déja avec Mario, Zelda et Final Fantasy ya de quoi faire :whistle:

Non honnêtement le quizz des images a toujours été exclusif au PC sur cette section du forum et devrait le rester.

La section consoles du forum existe et si le quizz n’a pas marché là bas c’est tout simplement parce qu’il est moins fréquenté que le forum PC. On peut donc en conclure que les consoleux sont moins nombreux sur Clubic que les joueurs PC même si certains passionnés du PC ne peuvent s’empêcher d’aller fureter ailleurs :o

Une demie page si j ai bonne memoire :o)

C est tout a fait vrai ce que tu dis. Cela n a rien a voir avec le reglement, mais j avais imagine des semaines thematique pour “compliquer” un peu plus le jeu. Par exemple, en cette periode de fin d annee, on pourrait lancer la semaine “decors enneiges” ou “ambiance de Noel” etc et donc poster un screenshot en fonction du theme. En meme temps je ne participe jamais donc j ai pas franchement mon mot a dire :lol:

Ah oui tiens, pas con :super:

Bon, là c’est un peu tard pour 2008 ^^, mais c’est à retenir pour 2009 :wink:

ouep, je vote +1 :wink:

J’imagine les semaines spéciales cailloux, arbres, soleil… :miam:

Et moi celle “éclosions des fleurs” au printemps :lol:

Et je vous parle meme pas de : la Fetes des Mères, des Pères, la Journée mondiale de la lutte contre le sida etc… :paf:

Bah il paraît que dernièrement il y a eu la “journée mondiale des toilettes”, ça peut donner des screens intéressants :lol:

On pourra donc poster des screens de Need for speed undercorver par exemple, vu que c’est de la merde ? :ane:

Si je peux donner mon avis :

  • 1 pour la perte du point gagné si on passe son tour (avec ou sans “Joker”)
  • 1 pour une allonge du délai le W-E… Perso, je joue au bureau (coucou patron !) et je passe pas très souvent le W-E de chez moi…
  • 1 pour les thèmes mais sans obligation, c’est parfois pas évident de coller parfaitement au timing ou au thème choisi.
  • 1 pour l’exclu PC, sans emulation.

Autres propositions :

-Qui s’occupe de décider d’un thème et sur quelle période ? Notre emplumé favori ?
-Ne pourrait-on pas non plus imposer un hébergeur unique qui conviendrait à une grande majorité ? Je parle encore pour moi mais seuls certains hébergeurs passent les mailles du filtre mis en place dans la boîte. Je vote pour Casimage :smiley:

Cassinmage ? :ane:

Perso j’aime pas trop Casimage, y’a trop de pop-up :o

Cassinmage ? :ane:

Perso j’aime pas trop Casimage, y’a trop de pop-up :o

c’est juste une proposition… faudrait que je teste avec d’autres hébergeur… et puis un pop-up juste le temps de poster, tu n’en mourras pas…

enfin j’espère :peur:

Nan, je parle de la fenêtre qui s’ouvre quand on veut voir l’image en plein écran [:peur]

Suffit de mettre le lien direct vers l’image et non le lien que te file le site. :wink: