(Discussion) Est-ce que le SP3 vaut vraiment la peine d'installer?

Bonjour. :hello:

Je voudrais lancer une discussion à propos du SP3 de Windows XP. Comme on le sait, celui-ci débarque Mardi prochain.
Alors, la question est : est-ce que ça vaut la peine d’installer le SP3 de Windows XP quand les quelques peu de nouvelles fonctions nous intéressent pas et que les mises à jours incluses ne sont qu’une compilation de tout ce qui a été distribué par Windows Update depuis sa sortie? À part le fait que sa sauve du temps à une installation fraîche?

Répondez franchement.

Pour ma part, c’est non. Mon ordinateur est à jour et je ne vois pas pourquoi j’installerais une fonction réseau que je me servirai pas et pour sauver une seconde au démarrage de Windows (à cause du ‘gain de performance’ promis).

Discutez.
Edité le 23/04/2008 à 01:01

Un Service Pack n’est pas censé apporter de nouvelles fonctionnalités. Le SP2 était une exception.
Un Service Pack n’est pas que le regroupement des correctifs déjà sortis.

Un Service Pack est une sorte de “recompilation” de Windows. Il y a plus de corrections que les correctifs de Windows Update.

Oui, ça faut le coup de passer le SP3.
Par contre, il vaut mieux attendre un peu ; pour laisser faire les démineurs Belges. :ane:

2 PC migrés en SP3 depuis ce we et RAS

plus fluide à l’utilisation pour ma part

je migre mon portable dès que je peux

@+