Discounteo : SAV inexistant : quoi faire ?

Bonjour,

Suite à mon dernier achat, un micro-ondes sur Disconteo, j’ai remarqué lors de l’installation, un problème de fermeture de la porte.

J’ai donc mail un mail…pas de réponse ni même d’accusé de réception.
J’effectue donc un deuxième mail en y incluant le service commercial…toujours aucune nouvelle.
J’essaie de les contacter par téléphone (0,34€/mn) et soit toutes les lignes sont occupées, soit, après 30 mn d’attente, j’entends que le temps d’attente estimé passe de 20 secondes à plus de 10 minutes !!! => je raccroche un peu enervé.
Je dépose ma demande dans leur blog et même dans la rubrique contactez-nous et là, pareil, toujours de réponse ni même un petit message indiquant qu’ils vont traiter mon problème. :@

Bref, très déçu !! Les économies réalisées par l’achat sur ce site en ligne sont parties en téléphone et j’ai toujours mon micro-ondes inutilisable.

Pouvez-vous me conseiller dans mes futures démarches.

Ma prochaine étape va être la lettre recommandée (encore des frais) mais ce qui est sur, c’est que je ne laisserai pas tomber…

Bref, il est évidement que je vous déconseille ce site car au moindre problème, plus personne.
SAV professionnel qui disait !! heuresement que tous les pros ne sont pas comme ça.

Merci d’avance pour vos conseils.

bonjour,

des intervenants de discounteo interviennent sur ce forum, dépose un message avec ton n° de commande et tu verras bien! (je suis deja passé par là, indique bien dans le titre que c’est pour discounteo)

www.leguide.com…

Bonjour,

Merci pour ta réponse. J’avais déjà posté sur ce site.

Mon dossier a depuis un peu avancé mais j’attends de voir la suite.

Bonsoir,

Pour cloturer mon aventure avec ce marchand, j’ai obtenu le remboursement de commande (je passe tous les détails car cela risque d’être long…).

Bref cela a été et sera ma dernière commande chez eux.