Disconnected : Client TimeOut - Cliquez et vous verrez ;)

Bonsoir,

Bon tout d’abord je commence par expliquer ma situation.
Je me suis lancé il y a moins de 2 semaines dans le developpement de maps pour CSS. J’utilise le SDK téléchargé via Steam.
Quand je veux tester ma map(Qui ne comporte aucune erreur), Counter se lance et quand j’arrive au choix de l’équipe, le jeu me met ce message : Disconnected : Client TimeOut.

Je précise qu’au début tout marchait parfaitement xD

J’ai donc fais mes recherches sur le net et ait trouvé l’astuce d’augmenter le timeout à 9999 mais cela n’a rien changé :riva:

Donc j’invoque les dieux de Clubic pour trouver une solution à ce problème qui paralyse le developpement de mes maps :smiley:

Merci de vos futures réponses :super:

PS : Si vous voulez plus de précisions concernant n’importe quoi demandez moi :paf:

Ta map tu l’as essayé sur un serveur ? :o

Si c’est le cas essaye de lancer une partie en réseau local sur Dust2 par exemple apres tu changes pour mettre ta carte :slight_smile: (changemap xxxx)

Oui je l’ai essayée en créant un serveur local et c’est d’ailleurs la seule solution que j’ai trouvé pour pouvoir tester ma map. :whistle:

Je l’a compile sans lancer le jeu et après je lance CSS manuellement, je crée une partie et là je peux jouer dessus, mais je trouve ca assez contraignant. :o

Je pense que je vais réinstaller Steam et p-ê Windaube aussi par la même occasion.
Je vous tiens au courant si cela resoudra quelque chose :paf: :super:

Sinon merci de ta réponse apouze :jap: