Disc dur de zero giga?! sous win2000

Voilà je vous explique mon probleme:
J’ai 2 disc dur et 2 lecteur optique.
Le systeme c:
le graveur d:
le dvd e:
le disc de donné f:

Lors de l’install du service pack 4, il me decompresse des donnée dans une direction qu’on ne peut choisir et il le met dans f:
Mais une fois le pc redémarré, mon lecteur f: s’apelle plus comme je l’avais mis mais “disque local”, je me dis c’est bizarre.
Je clique dessus celui-ci, une ptite fenetre s’ouvre et m’indique “f: n’est pas accessible, le fichier ou le repertoire est endommagé et illisible”
Je peux plus y accédé. Je fais un clique droit, propriété et il me dis que c’est un disc de 0go?? Je comprends pas ce qu’il s’est passé.
Alors j’ai debranché le disc et branché sur un autre pc et la meme chose. Je sais plus quoi faire.
Quelqu’un pourrai m’aidé a recupéré mes données car j’ai tout perdu :frowning:
Merci :jap:

Salut,

Tu peux toujours aller voir ça :

Gestion des Disques durs de plus de 128 Go <<

Je sais pas la capacité de ton DD, ce serait bien d’en savoir un peu plus. :wink:

W.

Alors la capacité de mon disc est de 80go, et il marché bien avant que j’install le service pack 4 qui a soit disant installé ces fichier temporaire dans f: qui est mon disc dur de donnés.
Merci pour le lien mais ca ne correspond pas a ce qui m’arrive :frowning:

Oui, effectivement…

Mais je savais pô la capacité du DD… :wink:

Quel est le système de fichiers de ce disque dur ? FAT, NTFS, RAW (regarde dans les propriétés) ?

W.

Je viens de regarder
systeme de fichier : inconnu
Espace utilisé: 0 go
Espace libre : 0 go

on m’a dis de testé des logiciel de recuperation genre easy recovery, je vais testé

Regarde aussi les jumpers à l’arrière de ton DD, vérifie l’état de tes nappes, vérifie le sens de branchement (fil rouge de la nappe côté alim’ molex), vérifie aussi la position du disque dur sur la nappe (périphérique maitre en bout de nappe, esclave au milieu. La prise bleue doit être du côté de la carte mère.

:wink:

W.