Disc-At-Once

Comment graver un CD qui ne supporte que la gravure de type Disc-AT-Once ? il s’agit des cd de 800MB. Ce CD recommande Néro c’est pourtant ce que j’utilise dans la version 6 mais il ne trouve que 90MB de capacité :pt1cable:
Merci à tous

prends un autre soft pour essayé

pourquoi as tu acheté de tels cds ?

essaye un autre soft et désactive la gravure xp.

J’ai des fichiers qui font entre 700 et 800MB !
Un soft c’est quoi ?

software=logiciel :wink:

perso j’utilise pas ce genre de cd. t’as autorisé l’overburning ?

j’ai pas compris l’histoire du disc at once, il y a des cd qui ne supportent que ce mode et qui en plus sont dédiés à néro ? je ne connaissais pas.

c’est quoi comme marque de cd exactement?

Le disc-at-once n’a rien à voir avec le CD en lui meme, du moins le type de CD, n’importe quel CD peut faire du Disc-at-once. C’est independant.

Par contre il m’est aussi deja arrivé que le DaO ne soit pas dispo sous Nero et c’etait faute d’un CD foireux, en en prenant un autre (de la meme boite) pas de soucis

C’est les “HC-R90 800MB HIGHT CAPACITY” de TDK il est écrit dessus qu’il ne supporte QUE la gravure Disc-At-Once et nero ne leur trouve qu’une capacité de 90 MB ??

Ils ne sont pas réservés à nero c’est TDK qui fait de la pub en recommandant nero :slight_smile:
C’est quoi l’overburning ? :ange:

J’ai changé de logiciel pour Nero StartSmart 6.3.1.6 il le reconnait et la gravure est nickel :bounce: :lol: