Dirt vs Lost Planet

Salut à tous. Je voudrais savoir selon vous quel est le jeu le plus gourmand entre Dirt et Lost planet lorsqu’on pousse comme un sauvage les reglages :wink:
Merci bien pour vos avis de pro :slight_smile:
C’est une question un peu bizarre mais c’est important pour moi de savoir (je vous passe les détails :wink: )

Télécharge les démos.

Ne me remercie pas pour ce post de haute qualité. :smiley:

Un des jeux peut plus ramer que l’autre sur ma config. et ce sera peut-être l’inverse sur ta config… ne serait-ce que par exemple si j’ai une nivdia et toi une carte ATI. Ta question n’a aucun sens. A part tester les démos toi-même comme le conseille fort justement notre cher hisvin :neutre:

Dirt et lost planet sont des jeux mal optimisé.

Je diré lost pour repondre a ta question.

Perso je parierais pour DIRT, dans une partie avec plusieurs concurrents, il faut avoir un paquet de Ram :slight_smile:

Après c’est mon avis :smiley:

salut tout le monde

moi j’ai lost planet et si tu n"a pas une machine performante tu peux tjrs essayer mais tu n’y jouera pas :):slight_smile:

moi je dirais que c’est lost planet le plus gourmand voila sinon je vais copier les conseille de mes cher voisin :):slight_smile: esaye les demos :slight_smile:

moi je dirai que lost planet depuis les divers mise a jour est mieux optimisé surtout en dx10 avant impossible de juouer en dx10 le jeu été lent et ca ramer grave mais depuis les mise a jour le jeu tourne a fond et il est tres fluide!!! par contre dirt (meme si je le fait tourner en ultra:love:) est toujours aussi mal optimisé apparemment meme les patch ni change rien!

attend si j’ai compris tu fait tourner lost planet avec le dx10 ?? sniff sniff je le fait tourner au dx 9 :’(

pour ce que ca change… :neutre:

:paf:

Et moi je dis que c’est DIRT le plus gourmand :o, car Lost Planet tourne parfaitement sur ma 7800GT accompagné d’un C2D E6600 :smiley:

+1 pour ce que ca change mais on voit quand mùeme la petite difference au niveau des ombres et de la mlumiere et au niveai de certaine texture!! (comme le gros boss akrid qui ressemble au alien de starshiptroopers celui qu’on doit lui tirer dans les pattes pour le faire tomber et l’enchainer apres au sol!! en dx10 on voit plein de petit poil sur le corps et la fourur’e du heros est largement mieux rendu en dx10:paf:)

merci pour votre soutien je me sens de mieux en mieux au fur et a mesure que je lis se que je rate :slight_smile: :slight_smile: