DIRT et les ressources

Salut a tous,
j ai un soucis avec colin McRae DIRT que j ai la joie de possédé…
ma pauvre X1950pro a l air de souffrir le martyr, a tel point que je ne peux joué en 1280*1024…
le jeux consomme énormément de ressources ou c est juste chez moi???

Jeu très gourmand. Ca a été dit un peu partout, dans les magazines, sur le net…tu étais en hibernation ? :smiley:

surtout mal optimisé mdr!!

non mais je me disait que quand meme, mettre a l amande une x1950pro!!! :paf:

Si ça peut te ressurer, avec une 8800 GTX, tous détails à fond en 1680*1050, lorsqu’il y a des concurrents on rencontre certains ralentissements :o
Edité le 16/06/2007 à 17:05

:MDR

:lol:

c’est pas faux

Sinon le jeu est très fun avec des épreuves bien variées. Et j’ai jamais vu une si belle et bien foutue interface.

salut

j’ai exatement le meme probleme tout a fond en 1280*1024 5fps :frown: vivement que j’ai ma 8800gtx avec core duo :icon_biggrin:

moi j ai tout se qu il faut, (C2D, 2go de ram) mais le X1950pro ne subvient pas au besoin du jeux :arf:
tu joue avec qu elle paramètre graphique toi? :confused:

Avec ma 8800gts 320, je joue en 1680x1050, tout à fond sauf ombres et végétation et je suis à 40 fps, ça va encore, le jeu est pas terrible par contre, ras le bol de voir de plus en plus de jeux se simplifier pour plaire aux jeunes dégénérés de 14 ans qui veulent du “feune” -_-

Si tu veux une simulation de rallye c est vers Richard Burns rally qu il faut te tourné :slight_smile:
Moi j apprécie collin MC rea rally surtout pour la C4 wrc et els course de camion, le reste RAF :paf:

je pense que porc et pic a raison.

Au dernier épisode colin mcrae était encore de la simulation.
Richard Burns c’est de la merde :o

test collin mc rea rally,niveau pilotage y a pas photo c est de la pure simu :jap: collin est + arcade et plus realiste dans les dégats :slight_smile:

oui d’ailleurs j’y joue avec un pad xbox 360 et ça marche très bien comme ça, le pad est super bien géré et les vibrations très bien foutues. Pour dire que c’est quand même bien arcade, avec le freinage, y a un souci, tu peux t’arrêter sur 10m alors que tu roulais à 120, je sais que ces bagnoles sont ultra boostées mais quand même :o

Confirmé ici que RBR est une excellente simu.

Et que les Colin ont toujours été franchement arcade

ah oui? ça m’interesse!!! pourrais tu m’expliquer comment tu as fait pour que ton pad 360 soit reconnu par ton systéme d’exploitation, car j’ai voulu essayer mais Vista ne trouve aucun driver… bizarre :arf:

moi le jeu tourne nickel en ultra j’ai juste enllevé le flou de mouvement.c’est une vraie bombe ce jeu perso je regrette pas mon achat! deja la demo m’avais seduite alors le jeu ma envouté j’arrive plus a decroché!

perso je suis ok avec toi sur le flou mouvement le reste :fou: j’aime bien ce jeu mais c’est pas non plus le top graphiquement enfin certaines étapes sont plus belles que d’autres…
les étapes aux japon sont magnifiques et en Italie aussi…

pour ceux qui auraient un probléme avec leur manette pc, désactivez le retour de force, laissez les vibrations, et surtout étalonnez bien votre manettes avant de configurer les options commande dans le jeu, apres avoir effectué cette suite de manip j’ai constaté un mieux dans la conduite.