Dirt 2 Mode fenètré => alt + enter oui mais

salut

J’ai dirt 2 depuis un bon moment déjà mais voila j’ai formater, je réinstalle dirt 2 et lorsque je le lance il est en mode fenetré.

Je fait des recherches et je vois qu’il faut tout simplement faire alt+enter , ca marche ok…

Mais n’auriez vous pas une autre solution ,une bonne fois pour toute car je trouve ca relou a chaque fois.

Config dans le hardwaresitting de dirt 2 en fullscreen.

Merki

désactive le mode fenetré, relance
et réactive, et relance pour voir…

slt

Ben ca fait pareil.
j’ai même essayer de mettre en mode fenêtré et après de faire alt+enter voir si ca changer les sitting et non.
Entre temps j’ai réinstaller le jeu avec le patch…pareils.

Modifie le fichier hardware_settings_config dans Documents\My Games\DiRT2\hardwaresettings:

Le mien par exemple:

<directx forcedx9="False" />
		<resolution width="1920" height="1080" aspect="normal" fullscreen="true" vsync="1" multisampling="4xmsaa">
			<refreshRate rate="60" />

Il faut régler le fullscreen. true active le mode plein ecran et false le mode fenêtré. Ensuite fait un clic droit et met le fichier en lecture seul.
Edité le 05/01/2011 à 06:59

slt

Je vient d’essayer ca marche pas.

Solution Trouvé

c’est vraiment un truc bête.Lorsque je double clique sur l’icône dirt 2 d’habitude je clique ailleurs après le double clic pour que l’icône ne soit pas en surbrillance.
Ben faut juste pas le faire, donc si vous ete un peu maniaque comme moi et que vous avez le même prob, vous savez comment faire double cliqué et laisser faire!
Edité le 06/01/2011 à 16:42