Dirt 2 Hd 3850

Bonjour,

Voila mon petit problème, mon petit cousin avait une Nvidia Geforce 8600 GTS qui l’empechait de faire tourner FIA 2010 ! PAr contre Dirt 2 impec. Comme je viens d’acheter une Radeon 5770 HD, je lui installe gentillement mon ancienne carte HD 3850 sur son pc !

Je rajoute 2 G ram car il en avait qu’un Giga.

Bref, FIA 2010 tourne impec fini les bugs il est super content ! Du coup l’envie de tester dirt 2 avec les parametres a fond lui prend. Une fois la démo passé ( nickel jusque la ) Arrive l’écran multi couleur, on entend bien la musique mais impossible de jouer !

Les anciens pilotes (Nvidia) ont été désinstallés
Les nouveaux pilotes sont à jour
Direct X à jour
Sous xp pack 2

Es-ce que j’aurais oublié quelque chose ?
Il y a bien une maj pour ATI et DIrt 2 mais ce n’est que pour du crossfire, ce qui n’est pas le cas ici…

Euh… Help

Merci

:hello:

Quand tu dis, impossible de jouer, il se passe quoi?

Le jeu a été patcher?
Edité le 10/02/2011 à 14:04

Merci de ta réponse !

On vois la démo, on entend le son mais après celle-ci un écran multi couleur apparait, mon petit cousin connait la manipulation par coeur avec les fleches pour lancer une course ! donc on arrive a lancer la course mais on reste en écran multi couleur constamment…

On entend le bruit du moteur, on entend quand on met les gaz mais écran mulit couleur constant…

Ps : Le jeu tournait trés bien avec l’ancienne Cg, je suppose donc que je n’ai rien rajouter au niveau de patch ???
Edité le 10/02/2011 à 14:16

Un truc a tester, désinstaller puis réinstaller complètement le jeu.

Possible que les fichiers de configurations soient en rapport avec certains paramètres nvidia.

Le jeu tu peux le patcher (c’est meme conseiller).

Merci dirty :slight_smile:

Quand tu dis patcher, je les trouves ou ???

Merci

img269.imageshack.us…

Voila ca donne se problème la, même si ce n’est pas son écran ni même le jeux mais le problème est bien le même…

A l’exception pret que l’on voit encore moins !!!

Le patch

Vu l’image, je pencherais plus pour un problème de pilote. Tu as essayer un autre pilote pour la carte graphique?

J’ai les derniers pilotes connus pour la cg… Je dl le patch je verrais !

Merci pour les réponses
Edité le 10/02/2011 à 19:43

Si tu as le dernier pilote, essayes en un plus ancien.

ok mais je vais essayer une solution a la fois :slight_smile:

Yep, une chose après l’autre :jap:

plus de bug avec le patch merci :slight_smile:

Impécable :super: