Dirt 2 1920x1200 460 gtx Gros ralentissement croasie-malaisie

Pourtant, il est développé avec ATI et Intel [:shy] ²

je pense que depuis décembre il a du trouver une solution a son probleme :wink:

Faut le dire au monsieur d’avant [:shy]

oui, c’etait l’idée en fait, j’avais pas vu ton message :smiley:

Slt

Ben non toujours pas de solution je continus a jouer en 1600x1024

Je me suis aperçus également que dirt2 était le seul jeu instable quand j’overclocke ma 460 gtx(meme 3d mark 11, et heaven bencmark sont stable)

Dirt3 sort bientot on verra bien comment ca va se passer.
:wink:

ta essayé le logiciel que je t’ai dit ?
MZ game accelerator ?
tu es en dirt x9 ou 11 ?

Slt

Oui j’ai essayer , ça fait tj pareil, c’est un peu comme le mode turbo de tuneup utilities ?

Apparemment ça sert a avoir le max de ressources , mais je pence pas que je manque de puissance=> i7 950, 6go DDR3 12800, MSI 460 GTX hawk.

Je suis en x11 ,en x9 ça ne pose aucun problème.
Je pence simplement que dirt2 est un des premiers jeu x11 et qu’il est mal optimisé en haute résolution.
Mais je suis tj preneur de solution:)

Nan, il doit pas être super optimisé avec une 460 GTX vu que j’ai la même résolution chez moi avec un i5 750 et une HD 5850 et ça marche nickel :wink:

A ok je penser que ça le faisai partout car j’avais vu un topic avec le même problème sur une 5870.

Mais il me semble que ça le fait moins cette fois, surement que la mise a jour des drivers il est pour quelque chose.
Ca te coupe les statistique aussi dans le chargement le x11 ?

Je ne n’ai pas fait attention à ça, là il n’est pas réinstallé mais que je l’avais, il y avait pas du tout de ralentissement en dx 11 avec les détails au maximum. :jap:

essaye de le mettre en dirtx9 dans le dossier my game dirt 2 hardware_settings_config
aprés sa dépent si ta carte le suporte , mon ancienne etait DDR3 et suportais pas le directx 11et la j’ai la DDR5 et sa passe

J’ai déjà essayer le x9 en modifiant les ligne de hardware_settings_config, faut juste changer dirextx9 de false a true.
Mais ça marche nickel en x9 et ma carte est compatible x11.
Je vais plus trop me prendre la tête avec ce jeux vu que le 3 sort bientôt, même si j’y joue beaucoup encore.
D’ailleurs tu fait pas mal de multi toi, c’est quoi ton pseudo sur dirt2 ?