Directx10 sous xp !

Salut je viens d’installer directx10 sous xp depuis deux jour et ca marche génial !!

www.techmixer.com…

Sa marche pas c’est des conneries :riva: tu joue en Very high/Dx10 a crysis ? ou autre jeu qui nécessite DX10 ?

Je sais j’ai déjà essayer :ange: Oui c’est marqué DirectX10.0 dans Dxdiag :oui: mais dans les jeux du genre Crysis, bioshok, world in conflit ben je pouvais pas activé les cases/effet DX10 :neutre:
Edité le 19/12/2008 à 16:54

dans crysis , tu peux joué en very high sur XP , si tu connai la technique :jap:

Ouai avec le tweak de pydon :neutre:

Le principal c’est d’un croire.
Comme le SP1 de Vista qui affiche 4 Gio dans les propriétés systèmes même s’il ne les gère pas. :ane:

Je ne sais pas mais j’ai pas du tout confiance en ce genre de patch… :neutre:
Effet placebo? -> DirectX 10 affiché lorsqu’on lance dxdiag?

DirectX 10 n’a jamais été porté sur XP et ne le sera sans doutes jamais (de manière officielle)
Après chacun est libre d’y croire ou non…

moi aussi me méfie du lien surtout de l’application elle est louche

Quand Microsoft dis que DirectX 10 l’exploitable que par Vista et les suivants à cause d’un changement d’architecture de l’OS et principalement celui des pilotes graphiques (qui je vous rappelle ne tourne plus dans la mémoire noyau mais dans la mémoire utilisateur) : je le crois.

Pour toutes les versions précédentes de DirectX, Microsoft les a porté à tous ces Windows. :neutre: