Directx et profils pour jeux

bonjour,
j’ai 2 problèmes qui magassent :

  • comment forcer le taux de rafraichissement pour un jeux ; je m’explique lorsque je lance brother in arm je suis en 60 Hhz alors que sous windows je suis en 85 Hrz (1024*768). J’ai regardé avec les drivers de la gforce 6600 mais rien

  • Comment créer un profils pour les jeux qui soit totalement indépendant de celui pour l’utilisation de base. J’ai créer 2 comptes utilisateurs (base + jeux) mais lorsque j’installe quelque chose avec dans le profils de base il est automatiquement repris dans celui du jeux.
    Ainsi que souhaite que sous mon profils jeux je n’ai pas d’antivirus ; firewall et autre résident inutiles.

Merci par avance

Pour régler la fréquence de rafraîchissement dans les applications autres que Windows, tu peux le faire dans les réglages des pilotes forceware.

Cherche l’option “corrections de fréquence de rafraîchissement” :
http://membres.lycos.fr/m0nday88/raf.JPG

[i](ouais j’ai une vieille 5600 Ultra :o et aussi un vieil écran donc forcé de mettre tout en 60Hz :o )

ps: si, pris de pitié à la vue de ma carte graphique et de mon écran, vous voulez m’envoyer des thunes, envoyez moi un MP jvous file mon adresse :wink: )[/i]

Ah bon,et c’est quoi la config de ton profil ? :whistle:

La 6600GT que j’ai commandé à Noel et que j’ai renvoyé, profil non remis à jour ^^

(l’histoire se passe ici )

… et en plus je trouve pas où on change sa config :o

Tout simple,tu cliques sur l’icône profil,t’arrives sur la page de ton compte Clu² “réglages forum” et tu cliques sur “mon profil” :slight_smile:
Ca dé*onnait suite au changement d’interface mais c’est bon,now :stuck_out_tongue:

:jap: merci

(ça tiens toujours pour les dons…c’est cher les 6600GT )

T’en es où depuis le retour SAV ? ça fait 3 mois :fou:

Bah ils l’ont gardée et m’ont remboursé (vachement rapidement j’était content), j’ai donc pu m’acheter un Samsung E300…

Et du coup j’ai un bô téléphone portable, mais toujours une carte graphique à ch*er… on peut pas tout avoir dans la vie :confused:

C’est sûr,tu t’es fait plaisir au moins…et les 6600 GT baissent régulièrement semble-t-il,tu pourras réinvestir plus tard(petits boulots :whistle: )

Dans petits boulots, y’a “boulot”… donc ça va pas :o

Et de toute je dois encore m’acheter un iPod mini et un Nintendo DS… (moi suis un pigeon, un vrai)

Donc finalement la 6600GT elle attendra… Noel prochain ptètre même !

Comme tu le sens :stuck_out_tongue:

merci ; j’ai téléchargé les pilotes 71.84 mais après recherche cette option ne figure pas.

Personne n’utilise de profils différents sous windows ?

Essaie avec MultiRes que tu trouves sur www.telecharger.com pour les résos et fréquences.
Pour les profils,je ne peux t’aider,ne les utilisant pas :spamafote:

merci