DirectX 11

Bonjour
je vient d’entendre de parler de directx 11
mais ça reste flou
donc je voulais vous demander :
est ce que directX 11 marchera avec vista ???
et vu que le direct x 11 gerera les pixels shaders 5 cela neccessitera forcement une nuovelle carte graphqie
avez des informations a ce sujet ? (pas de bataille ATI/nvidia SVP !! )
merci d’avance

directX11 est dans windows seven, c’est tout ce que je sais :jap:

+1
Après tout dépend de microsoft si il vont le mettre sur vista vue que apparemment seven est le remplacent de vista
où sa bataille nvidia/ati :ane::ane:

par rapport aux cartes graphiques …
je demandais qu’elles seront les prochaines cartes graphqiues de nvdia et ATI

Vivement qu’on voye ce que ça vaut ce windows Seven en version finale et surtout qu’ils se mettent d’accord sur la date de sortie :MDR

Ati sont sur la 4950 si je me trompe pas et la 4970 ta du en entendre parlé clubic ont fait un dossier spécial :wink:
nvidia pas de signe de vie enfin pour ma part
Edité le 26/03/2009 à 09:33

non du tout …

a la logique il devrais sortir en 2010 mais comment sa avance ils vont le sortir avant 2010 pour une fois microsoft sont pas a la bourre
perso je l’est testé et il tourné bien même plus que bien pour une béta


[quote="savate974"] [quote="sylvanas_corp"] Ati sont sur une remplacente de la 4870 ta du en entendre parlé clubic ont fait un dossier spécial ;) nvidia pas de signe de vie enfin pour ma part [/quote]

non du tout …
[/quote]

tu recoi pas les news de clubic en emails ?

non …

mince :arf:
tout les jours tu va ici www.clubic.com… il y a toute les news et franchement très intéressant :super:

ok ok
et donc concernant les prochaines carte graphiqe de nvidia et ATI concernant dx 11 ???
et quand tu dis remplavante , tu veut parler de la HD4890 ?
Edité le 26/03/2009 à 11:22

DirectX11 arrivera avec Windows Seven (successeur de Vista) mais est retrocompatible avec Vista et DirectX10

En gros: DirectX11 fonctionnera sur Vista (il ne sera pas propre à Seven) et pourra etre utilisé avec des cartes uniquement Dx10.
Mais bien sur, certaines fonctions nouvelles et propres à Dx11 ne seront prises en charge que par du matériel compatible et donc une carte estampillée comme tel. Il n’y a pas de miracle à ce niveau là.

Et pour l’instant nous n’avons aucune info concernant la sortie de puces pleinement compatible DX11