Directx 10 - Plus de clairté ?

Hello @ Napoléon

J’aimerai savoir quelque chose que d’autre voudrai savoir aussi…

DirectX10 Sera-t-il compatible avec Ma GeForce 7900GTX
Si Oui, tan mieu
Si non, Ben sa fera quoi comme problèmes :sweet:

De plus j’aimerai bien savoir encore ce que microsoftdaube vas nous sortir de mieu que la version 9 !

Merci d’avance

DirectX10 = DirectX9+PhysX :neutre:

ta 7900gtx ne sera pas compatible Dx10.

A déplacer :jap:

Quoi et pourquoi elle sera pas compatible modéré ???

Oui.

p.s. : Ca a quoi a voir avec "Emploi Informatique et High-Tech" ?

Erreur, j’ai compris “emploi informatique” dans un autre sens que le votre… :slight_smile:

dsl si tu ne comprenais pas mon méssage alors :lol:

Je déplace au bon endroit :jap:

Du tout, DX10 n’aura aucun moteur physique, DirectX Physique a officiellement été démentie par Microsoft.
La plus grosse nouveauté sera l’unification des shaders, l’apparition des shader 4.0 et quelques autres broutilles comme la possibilité de traiter autre chose que des pixels et des polygones via DirectX (des données audio par exemple).

salu
ben simplement ta carte actuelle ne fera pas tourner les effets apportés par directx10 sinon tu pourra jouer :neutre:
pour le PhysX, un type à fait marcher cette effet sur ghost recon il me semble, ajoute de plus belles explosions, plus de détails, sans avoir la carte PhysX

alors ce truc c’est un peu chelou pour l’instant :confused:

enfin tu ne sera pas a la ramasse avec ta 7900gtx, loin de la. inutile d’investir dans une CG dx10 sauf si tu as du fric a perdre :oui:

de toute facon le temps que le dx10 arrive et qu il soit exploiter a fond , si tu est comme moi :slight_smile: tu changera de CG dans 1 an a 1 an et demi :smiley:

“CG dx10 sauf si tu as du fric a perdre…”
MDR j’ai plus de fric !!! Attant jviens d’acheté une Alimentation a 100€ et un Athlon64 X2 4600+ pour pas relentir ma GeForce 7900GTX.

Mais sérieu Microsoft Daube…
De toute façon directx10 c’est encore un projet pour tirer des porte-feuilles, et je ne suis pas un porte-feuille ! ils pourront rêver j’acheterai rien pour eux !


PS : Voilà une Video que jai mis sur mon FTP montrant comment tourne DirectX 10 Beta tourne…
ce n’est pas un fake !
http://membres.lycos.fr/LudovicBau/DirectX%2010.avi

(Clique droit sur le lien, Enregistrer la cibble sous…)

Vive le respect :jap: .
J’espère pour toi qu’aucun modo ne va passer par là… :pfff:

lol encore un pété de thune ! :o

le pt de thune comme tu dis c’est lui : [quote=""]
Ma GeForce 7900GTX
[/quote]

alors plutot que de dire des :ane: eries tais toi.

ouais t’as aussi oublié les Geometry Shaders et DirectX ça fait belle lurette qu’il ne traite pas que du graphique (qui à dit DirectMusic, DirectSound…). Le plus connu des éléments reste Direct3D mais il ne fait pas tout ^^

Après DX10 bouffe moins de ressources que DX9, donc on peut augmenter la complexité facilement et il propose des trucs impossible à faire en DX9

Pour ceux que l’anglais ne rebute pas:

http://enthusiast.hardocp.com/article.html…GhlbnRodXNpYXN0

:slight_smile:

J’ai 16 ans, je ne suis pas pété de tune j’ai fais un travail d’été :wink:

Je ménes ma vie :slight_smile:

Vasy fait nous une traduction (stp)… J’aime pas l’anglais j’aime juste le français moi:)

tu ferais mieux de t’y mettre :stuck_out_tongue: c’est tres util dans la vie.
Pour ma part je n’ai pas que ça à faire, désolé :wink:

Peut etre, mais ce n’est pas une raison pour etre grossier… ceci dit on est tous dans le même bateau, nos cartes sont dx9.0c, pas dx10 :confused:

Ben, faut payer pour la traduction! :whistle:

Non, je déconnes, désolé mais pas le temps pour l’instant, mais comme le dit le poilu, apprends l’anglais c’est très utile :wink:

De toute façon, ça ne va pas changer la face du monde Dx10 :neutre:
Perso je m’en fous royalement de savoir que ma config ne sera compatible DDx10, ça ne m’empechera pas de jouer de temps en temps aux jeux sans pour autant profiter du dernier gadget de l’époque :ane: