directX 10 et vista dans le jeu

Comme tu dit, ce sera pas avant 2 ans apres la sortie de vista!

J’ ai acheter l’ une des première version d’ XP,à l’ époque les gens disaient qu’ il était nul,et qu’il utiliser trop de mémoire.

J’ai acheter par la suite Win98,car sur XP il n’y avait que l’ antivirus qui fonctionné bien.

Regardez maitenant XP est au point, il gére plus de mémoire que Win98,et il est équipé de restauration du systéme bien pratique.

Qui reviendrait en arrière ?

Alors en réfléchissant, je me dit que Vista sera au point quand un nouveau systéme d’ exploitation verat le jour aprés lui.

éh les gars, sa sort dans 6 mois, attendez et vous verrez bien, de toute facon quesqui vous fait envie dans vista??? directx 10??? ok mais pour quoi? les jeux je suppose!!!
mais y a que crysis pour le moment qui utilise " bien" vista, alors metre 200€ dans vista et 300€ dans une bonne carte sa fait chere pour le jeux!! nan???
alors sa m intérresse de savoir pour quel autre application sa vous intérrésse?

Perso je ne suis pas particulièrement intéressé, mais c’est toujours utile de suivre l’évolution, vu qu’on sera bien obligé d’y passer dans quelques années maxi :wink:

Après c’est vrai qu’il y a de quoi se poser des questions, avec Crosoft qui annonce que DX10 ne sortira pas sous XP, c’est donc tous les jeux à venir qui sont concernés, à plus ou moins long terme…

Moi :paf: L’autre jour j’étais sous Windows 95 :smiley:

http://img213.imageshack.us/img213/8288/bureau95fv3.gif

Ca doit le être le seul PC avec Windows 95 et une 6800 GT :paf: :smiley: :smiley:

Mais sinon je prendrais Vista un jour au l’autre, quand je changerais de PC (dans 1 an environ) :wink:

Bah pendant un temps j’avais un PC sous DOS pour jouer aux vieux jeux, donc oui, ça m’arrive de revenir en arrière :ane:

Pourquoi il tourne sous win95 lui?
:heink: :heink: :heink:

:lol: Pour faire marcher de vieille applis :paf:

Sinon t’inquiete j’ai WinXP :smiley:

Okay!