directX 10 carte graphique

salut
je voulais savoir si il y a une carte graphique actuellement compatible directX 10?je comprend pas bien sa en faite lol

parceque il me reste a acheter une CG pour ma config,je sais pas quoi prendre,j ai un budget qui me permet d’acheter une 7950GX2 mais bon…
CM j ai CROSSHAIR au passage…avec surement un *2 5000+ voila j aimùerais tout simplement un avis pour CG
et aussi j ai un ecran asus PW191 donc je vais utiliser le tout pour la video le numerique et surotut du counter strike powaaaaaaaaaa

merci

Ah ? y a besoin de dx10 pour counter strike o_O :lol: :lol: :lol:

ben aucune carte graphique actuelle est compatible
mais les jeux marcheront sans les nouveatés apporté par directx10
on ne sais pas encore ce que donne contretement dx10 :confused:
mais ça s’annonce magnifique d’aprés les journalistes qui ont vue crysis

je pense pas qu’une 7950gx2 sois profitable, tu jous en qu’elle résolution??

mais a quand directx 10 :’( ??

en même temps que vista :paf:

pour l instant je play sur un autre ordi car le mien est en courde montage,lol

il manque le procc et la CG, donc j ai un ecran ASUS19 panoramique le pw191
donc je voudrai sjouer dans une tres bonne resolution,d ailleur que me conseillez vous,
car avec l ordi actuel ki date acheter a auchan,je peu pas lui en demander,donc je sais pas du totu en kel resolution je pourrai play avec mon pc

au faire!

pour mon proccesseur je voulai commander le 5000+ X2 mais quand je vois les delais…vous coyez que le 4600 suffit??

pour la résolution je parle de 17 pouce, 19, 20…enfin si tu jous en 1024*768 ou plus

car plus tu monte en résolution plus la graphique doit etre puissante pour avoir les détails à fond dans un jeu

Personnelement je pencherai plutot pour un E6600 comme processeur ( aussi performant tout en chauffant moins … )

le e6600 equivaut a un fx 62 :paf: (voir plus)

Ouais il est encore plus performant avec un cout nettement inferieur (600€ de moins ) :paf:
On verra comment amd reagit…!

il a déja réagit avec la baisse de 50%, mais elle ne sais pas appliqué au proco haut de gamme :pfff:

ton écran c’est du 1440x900

sinon (avec une x1900xt) :

http://www.trustedreviews.com/images/article/inline/3161-css2.gif
http://www.trustedreviews.com/article.aspx?page=7476&head=0

pour la carte graphique je te conseil de prendre une x1900gt, elle coute environ 200€ et sa et permetra de prendre une carte compatible vista et directx 10 plus tard. car tu n utilisera jamais la puissance de la GX2!
et pour le proc si j ai bien compri, tu a deja la carte mere.
alors prend plutot un x2 4600, vu la difference de prix avec le 5000…apres si ton budjet le permet tu fait comme tu le sent.
mais deja pour essoufler un 4600 faut y aller.

Salut,

Je trouve que ton post n’est pas assez détaillé

Il nous faudrait savoir

  • Ta résolution de jeu 1024 / 1280 / 1600
  • Les jeux que tu souhaites jouer
  • La référence de la carte mère
  • La mémoire vive ddr ou ddr2

je trouve un pe lourd les ga qui ne lisse pas tout avant de repondre .

il a deja un CM asus crosshair ( amd ) donc pas de C2D !
ca CM a le SLI donc si on est logique on reste chez NVIDIA !

une 7950GX2 c bien mais en sli c pouri donc soit tu prend une 7950GX2 soit tu prend 2 7900GT ( je sen bien les troll du genre "elle sont pouri ya plein de retour SAV") chez point of view pour etre sur de la qualité .

si c pour faire que du counter une seule 7900GT suffira tres largement .

meme une 7600GT pour du counter serais assez :p, mais vu la baisse de prix de la 7900GT qui vie nde frapper en Allemagne, j’attenderai probablement un peu pour celle-ci :stuck_out_tongue:

post ici. tu leur dira de ne pas troller :paf:

deja fait mais certain clubicien sont plus tetu qu’une mule ( le vrai animal pas emule :smiley: )

merci a tous,je voulai aussi savoir sur LDLC il y a une 7950GX2 sans marque!! appeler GENERIQUE,qu es ce que c est?car elle est pas trees cher,sa vaut le coup???