Directx 10 avec carte graphique non directx 10

Boujour j’ai une ATI 1950 XT non directx[/url] 10,je suis sur vista et lorsque je regarde ma version de directx,je vois que c’est la 10 qui je le rappelle n’est pas compatible avec ma CG.Pensez-vous que cela créé un probleme car j’en est justement un : [url=http://www.clubic.com/forum/microsoft-windows/windows-vista/probleme-resolution-de-l-ecran-id403996-page1.html]www.clubic.com…

salut

directx 10 et installer par default dans vista mais seul le directx 9 sert je ne pense pas que ses a cause de sa que tu a ton probleme

Dans Vista quelque soit la carte video si tu fais un Dxdiag il affiche Dx10. Mais celui-ci integre en son sein une version de DX9 qui lui permet de fonctionner avec les cartes qui ne sont pas faites pour Dx10 justement.
C’est donc parfaitement normal que tu ai ça.

non non c’est tout a fait normal mais pour ton pb je te conseil de prendre ati tray tool qui est ici
www.guru3d.com…
normalement sa doit résoudre ton pb car avec ce log tu peut forcer les réso :slight_smile:

normalement ya pas de souci particuler non :slight_smile: dx10 est pas géré c’est tout

Desolé wolverin77 mais ton logiciel ne m’a pas aidé,la resolution 1440*900 n’est pas accessible mais merci quand meme!!Je pense qu’il y a un probleme au niveau de la detection de l’ecran vous ne pensez pas?Sinon je pense reinstaller ce bon vieux XP et garder Vista au chaud.