Directx 10.1

Bonjour a tous.
je poséde une 4890 vapor x et quand je joue a cod 6 au bout d’un moment il l’éteint (le jeux) et me dit direct x pas compatible!!!
Donc j’ai etais voir un informaticien et il ma dit que la version étais pas bonne donc j’aimerai savoir si vous pourier me guider vers un site ou je puisse le télécharger gratuitement merci d’avance. le 10.1

www.clubic.com…
tu prend le dernier, le 11, ca installera celui dont tu as besoin en fonction de l’os
Edité le 18/01/2010 à 17:52

:heink:

Si vraiment c’etait une histoire de Dx pas compatible alors le jeu ne se lancerai pas du tout.

Maintenant faut voir quel systeme tu as: XP ? Vista ? 7 ?

As-tu mis à jour ton systeme ? Windows Update? Les pilotes de ta cartes sont à jour ?

uNReaLx77 le problème ses que j’ai vista ?
je croit que le direct 11 ne passe pas d’après se que j’ai lu.


Bonjour Le_poilu mon pc et neuf déjà je l'indique. Et ben moi tout a étais fait par un informaticien le problème ses que j'avais essayer de changer le driver de ma carte graphique mes cette version n'avais pas marcher donc j'ai relancer l'ancien celui que j'ai u avec ma cg mes le problème ses le directx car la a chaque fois il m'etein le jeux!! Edité le 18/01/2010 à 17:59

j’ai dis: il instalera le direct X approprier suivant ton OS
ce qui veux dire, si XP, dx9, vista, dx10, w7 dx11, mais c’est le meme fichier

A desoler uNReaLx77 ben je vers essayer merci .

pas de quoi, mais comme dis plus haut, va te falloir mettre les pilotes graphique a jour surtout

kev6ta -> tu pourrais faire un petit effort quand tu ecris, là c’est imcompéhensible et au mieux très pénible à lire.
Si tu veux qu’on t’aide, ce serait pas mal que tu fasses un minimum d’effort pour etre lisible et compréhensible. Merci.

PS: DirectX11 pour Vista c’est possilble car compatible ;). Ceci dit je ne sais pas si officiellement MS a deja distribué cette version. Toujours est-il que ça marche:
www.tomshardware.com…
(rien à voir avec certains bidouillage pour avoir Dx10 sur XP)
Edité le 18/01/2010 à 18:17

ok uNReaLx77 mes quand je charge le fichier il me mes tout plein de fichier ? j’ai bien 140 fichier ?

Le_poilu: Désoler
[Photo supprimée]
Edité le 18/01/2010 à 18:55

Lances le setup

Ok ben après installation il m’indique : “Les composants installés sont prêts a être utilisés”
Mes ses normal quil me demande pas de redémarre ? Desoler pour toute ses question mes ses pour être sure que sa marche bien merci uNReaLx77

S’il le demande oui, c’est normal
et apres surtout, instal les pilotes de ta carte vista 32bits
Vista 64bits

ok merci ben je fait sa !!!

c’est quoi la version de ton vista ?

32 bit je vien de voir !

Ben tu instal la version 32bits, voila

ok c fait ben je te tien au courant si tout marche correctement merci encore et bonne soirée .