Forum Clubic

Directx 10.1 et SP1 Vista

Voila j’ai telechargé le SP1 de vista et je n’ai pas DX 10.1 ::frowning:
Donc ma question est : Est-ce-qu’il y a quelque chose a faire pour l’avoir ?:etonne2:
J’ai pourtant cru lire que dans le SP1 il y avait DX 10.1 . . .
( J’ai une Radeon HD 3850 )
Si vous avez la solution. . . Merci :smiley:

Dans le SP1 complet ! Là, tu as un service pack presque complet, c’est ce que veux dire le “RC” (Release Candidate).

Où as-tu été voir la version de ton DirectX ? DXDIAG ?

Euh j’ai juste fait un test sur : www.systemrequirementslab.com… :blush:
C’est où se que tu me parle ? ( DXDIAG ) ?

ah trouvé DXDIAG ! :smiley:
Il y a ecrit DX 10 :frowning:
Edité le 12/12/2007 à 15:10

Menu Démarrer et tu le tapes dans la zone de recherche et tu valides. :wink:

Attends la version complète. :neutre:

Je pense que ça n’apporte pas grand chose leurs 10.1, juste des optimisations et des corrections de bug, pas des fonctionnalité. Comme DirectX 9.0a et 9.0b. :wink:

Ok. . . Je crois je vais repassé sous XP . . . Je tourneré mieu je pense . . non ? :frowning:
Edité le 12/12/2007 à 15:17

vous l’avez eut ou le sp1 de vista moi pas etre au courant pas beau dragon dragon vas dyjoncter et le direct x10.1 ou ou ou ^ ^)

www.clubic.com…

:stuck_out_tongue:

merçi a toi le poilu c’est pas la vesion final simplement je préfére pas tenter le risque vu ce quiest ecrit

Rappelons toutefois qu’il ne s’agit pas d’une version finale et qu’elle est à installer à vos risques et périls. La version finale du Service Pack 1 pour Windows Vista devrait être disponible pendant le premier trimestre 2008 si tout va bien. Plusieurs rumeurs indiquent que cette version finale pourrait d’ailleurs voir le jour en janvier, soit un an après la sortie officielle du système de Microsoft. Le SP1 de Windows Vista est attendu par bon nombre d’utilisateurs et d’entreprises qui n’ont toujours pas planifier leurs migrations.

je préfére attendre merçi pour l’info :jap::jap::jap:

Non… Je ne vois pas pourquoi ! :neutre: