DirectX 0.0 .... ---> 9.0c impossible

:hello:
bonjour,
j’ais instaler windows professionnel, mais pour lancer un jeux il me faut DIRECTX 9, mais lorsque je lance l’instalation de celui ci il me dit qu’il ne peut afficher le logo de windows !
je decide donc de suprimer la version DX actuel ( directx 7.0 :paf: ) avec un bon logiciel ! tout marche comme sur des roulettes, je fais un DXDIAG il m’affiche ma version DX apres desinstalation, qui est maintenant ( directx 0.0 (0.000.0.000) )
je decide donc d’instalter directX 9.0c il me dit que tout est instaler corectement mais lorsque je fait un DXDIAG j’obtiend la meme chose que precedement (DIRECTX 0.0 ) :neutre:

je suis completement bloquer pourriez vous me donné une solution SVP ?? :frowning:

petit up

La CG?


Windows?

la carte graphique c’est une 7900 GTX c’etait marquer dans mon profil :wink: et le windows c’est :
Microsoft Windows XP Professionnel (5.1, générer 2600 )

Quelle “version” de DX 9.0c as-tu essayée (juin 2006 par ex.)?

DirectX 9.0c - Mise à jour août 2007 :neutre:

Essaye d’installer la version de base puis la mise à jour (pourquoi mise à jour? :neutre: )

rien a faire sa marche pas :neutre:

un bug de windows ? formatage ? :sweet:

j’ais deja formater 2x et des deux maniere differente (lente et rapide )

on me dit qu’il faut que je rentre dans le registre dans d’autre forum :etonne2:
et remplacer le 0.000.0.000 par 4.09.0000.0904.
jai trouver comment acceder au registre mais pour trouver directx la dedans :peur:
Edité le 29/08/2007 à 15:58

c’est bon il falais bien que je change 0.000.0.000 par 4.09.0000.0904.

mais j’ais toujour des probleme avec “plug and play” et quelque DLL :frowning: je pensait que sa venais de DX)