Direct3D & 6600GT - Problèmes d'artefacts

Alors voilà, possédant un beau Packard Bell ( … ) se faisant vieux, j’ai décidé de changer sa carte graphique. Mon choix s’est porté sur une NVidia 6600GT de chez PNY.

C’est là que s’amorce mon problème… Certains jeux sont injouables car des artefacts se glissent partout dans mes jeux en Direct3D, et celà uniquement en Direct3D car mon mode OpenGL marche à merveille. Hmm c’est grave docteur ?

[A noter que tous mes pilotes sont à jour ainsi que le BIOS]

Quelqu’un a-t-il deja été confronté à ce problème ? (et a-t-il réussi à le resoudre surtout?) :confused:

Voici ma config si certains voudraient se pencher sur le problème :slight_smile: :
Packard Bell I MEDIA SL 8040 (link) => ajout de 256mo de ram et alim LCpower350W

Beaucoup ont eu des problèmes avec les 6600GT (AGP) donc tu n’est pas le seul attendons de voir des avis des possesseurs de 6600GT :hello:

essai des vieux drivers

LCpower + 6600GT :confused:

j’allais le dire :

alim LCpower350W :paf:

350w c’est juste il me semble enfin je sias, plus, essai d’autres drivers, si l’aa est activé enleve le, sinon controle ton 12v et temp de la cg

Savez-vous où trouver des vieux drivers qui pourraient marcher ? :slight_smile:

sur clubic :smiley: , tu aura les 88.xx