Direct X avec jeu Infernal

Pourquoi une 5500 ? Déjà il faut pouvoir la trouver.
Ensuite les GeForce 7600, qui gèrent, le pixel shader 3 sont à moins de 100€

merci et pourqoi sur metaboli cand jai fait tester la configuration du pc ilme dise que cet ok?


ok merci les gars

Les 5500 coutent a peu pres pareil que les 9250: C’est pour pas qu’il perde des sous ( D’autant plus qu’elle est aussi en AGP)
Ce sera plus pratique je pense :neutre:

et ca ca irai. CARTE GRAPHIQUE NVIDIA 7300LE 256Mo (Turbocache 512Mo

Parfait : shader 3.0. Par contre les graphismes, met les au minimum et verifie que c’est bien au format qu’il faut (PCI-E ou AGP, ou les deux, Ca depend de ta carte mere)

macarte mere cest une asus a7nv8x-x 1024 de ram cpu sempro 2.4


ya un truck que je pige pas ma copine a une carte mer style micro atx de base avec un port grafique dedier et elle peut jouer a resident evil 4 et moi ca marche pas?

Ok c bon mais prend la version AGP :hello:


Ca doit etre a cause des shader encore

ok cest koi le model 1er prix compatible

La geforce 6200A est en agp 8x: Elle est disponible sur cdiscount a 36.50 lien

-Eviter les modèles Turbocache (Nvidia) et Hypermemory (Ati) : ce sont des technologies qui puisent dans la ram système pour compenser la ram vidéo qu’elle n’ont pas :wink:

-une 6200 va vraiment être insuffisante pour des jeux récents tel que Infernal :neutre:

-si tu donnais ton budget,ce serait plus simple

+1

Tu as raison mais il voulait une carte premier prix en AGP 8x :neutre:
Ces cartes sont de plus en plus rare d’autant plus qu’il ne veut pas une cher donc…

Il y a toujours des cg AGP8x,et il en sort encore de nouvelles…

C’est pour ça que je demandais son budget,mais faut être réaliste : jouer coûte cher et jeux récents et cg bas de gamme ne font jamais bon ménage :neutre: