Direct x 9 c

salut ,

j’ai un probleme de direct x , quand je tape dxdiag le direct x est inconnus !! et je ne peut le reinstaller car ça marque que les composants sont installer !!! j’ai essayer de le retirer sans resultat meme avec directx-eradicator rien a faire !!
et microsoft par telephone ma pas aider du tout !!! c a peine si la gonse savais se que c’etais direct x !!!

comment le supp a 100 % !!
merci

prend un directx unsintaller (jai pas ladresse sur moi ) jte trouve ca amoins ke qqun reponde :smiley:

ICI :wink:

vais chercher

comprends pas le systeme de fonctionnement !! j’ai bo mettre c il me marque patch 1386 , et tjrs pareil ! donc c quoi la manip ? stp

si tu n’arrive pas avec celui, j’ai déjà rencontré le problème… directX étant très corriace (voir relou :D)

il existe 2 utilitaires pas mal du tout (qui ont fontionné en tous cas)

en espérant que ca satisfasse môssieur windows et mlle directx :whistle:

tjrs la meme chose !!! rien a faire !!!

si rien a faire ==> formatage. sa fait du bien a ton pc

[:antho54] … :lol: … :pfff:

(seulement si tu n’arrive à rien et que personne ne trouve enfin LA solution à ton problème)

je le craint c en projet !!!

on viens de me dire que comme mon cd xp possede le sp1 et que j’ai fais la mise a jour sp2 c ça le blem de rester en sp1 !
mais avant ça marcher tres bien !!!

sinon il y a aussi directx buster

mais il est mal noté par les utilisateurs

J’ai deja vu passer des trucs de ce genre avec obligation de formater. C’est arrive lorsque certaines maj de directx se sont fait justement en maj.
C’est rare mais ça arrive. Il etait recommande de ne pas faire de maj mais d’installer par dessus une version COMPLETE. 20/25 Mo je crois.
je n’ai jamais vu passer de solution concernant ce probleme une fois le mal arrive. Meme avec Eradicator. Ce qui ne veut pas dire que ça n’existe pas du tout.
les mecs s’en sont sortis uniquement avec le formatage.

ça a l’air d’etre bon !!! j’ai formater hier soir , et le direct x est reaparus sur dxdiag ! je vais tester le jeu pour voir , avec grd espoir que ça tourne !!!

bon bah ca le fé on va pouvoir http://www.nechercheplus.com//smiley/alcoolique/1.gif

à ta santé garçon !

hic !!! meeeerciii !! hic !

de toute facon formatage ya que sa de vrai…

:pt1cable: :lol: :smiley: :lol: :pt1cable: