Direct x 10 Face Au CarTe Mere

Bonjour tous le monde,

Direct X 10 Concretement ora un changement que sur les carte graphique ? pas sur les autre composant ?
enfin jve dire yora pa des carte mere compatible Dx10 ?
jve me prendre une ASUS P5W DH DELUXE…et jve pas avoir de merde a la sorti de Dx10…

A moins que tu prenne une 8800 Gts / Gtx, tu seras obligé de changer de carte graphique. :neutre:

Sinon, pas d’impact sur les autres composants. D’ailleurs pourquoi y en aurait-il un? :heink:

Edit: en plus on t’as déja répondu dans ton autre topic, pourquoi en faire un deuxieme?

bo non justement on ma po repondu mdr ^^ … a quoi que…je pourrais adapter toute les carte Dx10 sur ma ASUS P5W DH DELUXE ? et toujour utiliser le crossfire ( Dx10 annule pas le crossfire ? ) ? …

Sa Va Grave bosster tous les jeux ? sa va etre allucinnant un gain de puissance impretionnan non ? vous penssez comme moi que les jeux von etre trop trop beau dan 3ans mdr…je compte prendre la 2eme generation de Dx10 pck les premiere generation ne minspire pas en atendan je v morienté vers une carte graphique a 180€ environ vous me conseiller quoi pour atendre 1ans (pour les jeux surtout)?

merci et dsl pour ses question noobiliste mai je prefere bien posser les question on est jamais trop sur lol :slight_smile:

x1950pro

Javais dautre question sinon :jap: