Dique dur - ca se répare?

je suis tombé en panne de micro, je crois que c’est le disque dur, car je l’ai essayé dans un boitier externe et il ne fonctionne pas, alors que d’autres disques fonctionnent dans ce meme boitier, ma question si quelqu’un sait : un disque dur ca se répare?
je voudrais bien car j’avais plein de photos dessus et je ne les avais pas toutes sauvées.

oui sa peut!!

tu peut essaye d’aller sur le site du fabriquant de ton disque;

ils ont des utilitaires gratuits qui font l’analyse des problèmes et qui " peuvent " réparer !!

si s’est maxtor par exemple tu a powermax qui est super à mettre sur une disquette et tu boot dessus il est en français !!!

bye et bon courage :wink:

Tu le met en slave derrière un hdd master, là tu verra si il est reconnu.
Il se peu que ta machine bloque, pas d’inquiètude, en le retirant tout fonctionnera à nouveau mais c’est un symptome qui indique un cirtuit hs.
Dans ce casil faut trouver le même disque (même marque même modèle même type ) et changer la carte.
Il y a aussi la solution citée au-dessus, chaque fabricant dispose sur son site d’un utilitaire d’analyse que tu peu télécharger et lancer, mais tu ne réussira à réparer que si il s’agit de cluster morts, dans le cas contraire changer la carte est la seule solution.