:hello: salut, j’ai acheter des haut parleurs edifier c2x optique mais je sais pas comment le placer et a quoi sert les caisson.
Je sais qu’il y a 2 mini haut parleur, (1 a droite et l’autre a gauche), un caisson controleur haut mais a quoi set le gros caisson a bande blanche et ou le mettre ? sais un haut parleurs ?
Bonjour Cluicgricgic,
Oui, la grosse boite à bande blanche est un caisson de basses qui fait partie de ton kit 2.1. Les 2 satellites s’occupent de reproduire les sons aigus ou hautes fréquences, le caisson s’occupe des graves ou basses fréquences (le truc qui fait boum boum dans certaines chansons et musiques de films). Ce dernier doit peser un certain poids et il faut le laisser à terre sous ton bureau ou devant ta télé
Parce que le C2X est le modèle analogique avec entrée jack 3,5mm uniquement,c’est le C2XD qui a des entrées optique/jack auxiliaire/Rca
Edité le 03/03/2014 à 17:43
Inutile de mettre aussi cher pour brancher sur une puce son intégrée et ce genre de kit ^^ passe encore pour un liaison entre une très bonne carte son (quoiqu’elle aurait des sorties Rca et non un jack) et un ampli hi-fi,mais là ça n’en vaut pas la peine
Mais à propos,si tu branches sur la puce intégrée de la carte mère et vu la qualité habituelle de leurs sorties analogiques,tu aurais peut-être intérêt à passer par la sortie optique :neutre:
Edité le 04/03/2014 à 20:13