Dimms

sauf que là tu as de la qualité et une possibilité d’évolution, contrairement à dell qui est une daube comparer à ce que fais ncix.com

au fait, c’est quoi ton utilisation?

Pourquoi disez vous que dell c’est de la marde?
Il a quand même une possibilité d’évolution.


Utilisation que je veux faire avec ce pc: internet regardez des films (peut-être) faire du montage photo jouer à des jeux récents regarder des vidéos faire du montage vidéo faire des présentation power point traitement de texte etc. Est-ce que le son thx(dans la configuration de dell) est suffisant?

De toute façons, mon choix est fait, je prend dell. J’ai quand même besoin de votre avis et je ne sais pas exactement lequel des dell studio xps je vais prendre.

Je vais poster un autre message spécifiquement pour l’ordinateur et avec quelques modifications dans la configuration (sûrement).

Mais pour ce qui est des dimms, le nombres importe peu, c’est ça?

Aucune importance,non,mais vu ton choix de cm/cpu,il faut 3 barrettes pour profiter du triple channel :wink: (donc 3 X 1 Go ou 3 X 2 Go)

qu’est ce que change le triple channel?

Une (très) légère amélioration des perfs des barrettes mémoire ^^

Même chose avec les autres cm qui gèrent le dual channel : il faut mettre les barrettes en nombre pair,2 ou 4

Sinon tu peux très bien mettre 2 ou 4 barrettes au lieu de 3,mais elles ne seront pas en triple channel :neutre: