depuis quelques jours j’ai remarqué une diminution du débit de free jétais a 8 mégas et la je suis redescendu a 2mégas .
comment y remédier :??:
alors ?
et un petit reset de la box ça n arrange rien ?
non rinen je lai débranché rebranché tjrs pareil !!!!! :o
personne ne peut solutionner ce probleme ? :ouch:
suis je le seul a avoir ce probleme ???
Comment a tu vu la diminition de ton debit ?
Quand tu regarde ton Debit sur la TV tu a combien ?
Moi aussi j’ai le meme probleme depuis pres d’une semaine
Je suis passé de 9MB à 2MB !!!
Je ne sais plus quoi faire, j’ai rebooté plusieurs fois ma freebox. La TV marche presque plus du coup.
Je vois que je ne suis pas seul, ca doit donc venir de la région peut etre ou du DSLAM.
Je suis dans les Yvelines et toi ?
pour mettre sa freebox a jour il faut brancher debrancher d’affiler 5 fois si une mise a jour est disponible un symbole aparait comme un balayage de l’ecran. Sinon c lheure qui s’affiche si y en a pas.
Sinon verifier le mode de votre box Eviter le mode patate.
Sinon c un probleme sur le DSLAM de free ou un probleme sur la ligne telephonique elle meme. L’inconveniant c que ca peut provenir de bcp de source a probleme.
Moi j’opterai pour un probleme avec le DSLAM
Regarder les caracteristique de votre ligne sur le site de free pour voir le Débit afficher
et afficher le sur le forum au moins y a le nom du DSLAM ca me permettra de savoir si il fonctionne correctement ou pas.
Enfin Courage les clubies :super: :super: :super: :super:
moi aussi je suis dans les Yvelines, et depuis une semaine ça ne fonctionne pas super : impossible d’héberger une partie warcraft III sans lag, alors que la semaine d’avant ça passait sans problème
Free ADSL Max non dégroupé (ça doit venir de FT, encore :o :paf:)