Diminuer les CAS d une memoires

bonjour
j ai vu en naviguant sur le net que la vitesse du processeur dépendais de plein de chose y compris des CAS en naviguant dans
mon bios j ai vus que je pouvais changer les valeur de CAS qui sont de 9.9.9.24 je voulais savoir si je diminueais les CAS quel sont les risque et est ce que mon processeur va mieux fonctionné

j ai vu aussi avec cpu z dans onglet mémoire c etait ecris NB frequency je savais pas a quoi sa correspondait j ai fini par trouvé c etait le northbridge c est marqué que il est cadencé a 2300 mhz je me demandais si sa ralentissais le travaille du processeur car le processeur tourne a 3.4ghz

pour infos ma configuration
intel i5 650
memoire rip jawks ddr3 j ai 8 go en tout
CG radeon hd 5770

:hello:

Alors il ne faut pas tout mélanger, les CAS influe sur les performances de la mémoire mais pas du processeur, la machine fonctionnera plus vite tout de même au plus ils sont bas. Tu peux baissé les CAS uniquement si ta RAM le permet, on le sait à l’achat principalement à quel CAS (7, 8 ou 9 pour toi) elle peux fonctionner mais aussi dans CPU Z à l’onglet SPD, où tu peux voir la fréquence avec le CAS que tu peux obtenir avec. (fais un screen de ça si tu n’es pas sur ce que tu dois modifier) :wink:

Ensuite la fréquence du Northbridge ne ralentira aucunement ton processeur tant qu’il va à vitesse normale ce qui est le cas donc tu ne dois rien changer. :wink:

Cordialement

merci de l aide voici j ai ce que tu ma dit www.megavideo.com…
Edité le 30/07/2010 à 15:36

Petit problème, le lien ne fonctionne pas…

Et pourquoi utilises-tu MegaVideo ? :smiley: Fais simplement des screenshots que tu upload sur un hébergeur d’images gratuit, c’est plus simple. :wink:

enfate j ai pas fait d image car j ai rien pour sa

Comment ça t’as rien pour ça ? :paf:

Télécharge un logiciel qui le fait et il y a d’autres façons encore plus simple, va sur Google. :wink:

ja i voulu utilisé le truc des image sur clubic mai il marche pas il veut pas affiché le lien de la phto prise
[photo:

En raison d'une surcharge temporaire,
nous ne sommes pas en mesure de traiter votre demande.
Veuillez rafraichir cette page d'ici quelques minutes.
Merci pour votre comprehension.

Recharger la page

M6web 2010

W167H119:center]image[/photo] [www.megaupload.com...](http://www.megaupload.com/?d=M10KVEEN) Edité le 31/07/2010 à 13:01

Bon, c’est bon pour megaupload… mais pourquoi veux-tu utiliser l’outil de clubic ? Il existe des tonnes d’hébergeur d’image sur internet, tu le fais et tu donnes le lien, rien de plus simple. :wink:

Exemples : Casimages, imagup, hostingpics, zimage et j’en passe…

En voyant l’image que tu as envoyé, je peux te dire que tu ne pourras pas faire beaucoup mieux, tu peux toujours essayé de passer au CAS 8 et de voir si c’est stable mais il y a peu de chance… Tu as pris la plus “lente” RAM en Ripjaws, c’est un peu dommage surtout pour 8 Go qui est aussi un peu inutile, 4 Go aurait été suffisant et tu ne verrais pas de différence notable.

enfaite j ai failli partir sur du 4 go mais sa allait pas me suffire car j ouvre 5 ou 6 wow et je joue a batlefielld 2142 pendent ce temps
oui j ai pris les barrette qui etait les moins chères merci de ton aide maintenant je serais la prochaine fois quoi prendre en barrette, dit moi comment tu sais que sa seras pas stable
un grand merci pour l aide que tu ma donné

5 à 6 wow ? Je ne m’y connais pas en World of Warcraft donc je vais laisser tomber mais si il ils sont vraiment utiles tes 8 Go, alors pas de problème, je croyais que c’était utile uniquement dans le cas de la virtualisation d’OS.

Cordialement :wink:

Joue a un jeu à la fois :neutre:

enfaite je vend des comptes wow de temps en temps

Moi aussi des fois, ça m’arrive d’ouvrir 2 jeux en même temps :stuck_out_tongue:
Tant qu’il y a de la RAM, ça marche bien, le CPU est au repos en sortant d’un jeu :neutre:

oui sa bouf plus de ram que d activité cpu sa ma surpris le premier coup que j avais fait

Tu as pris une photo de ton écran!?

Sous Windows il suffit de faire une capture écran (touche “Impr. écran”) et d’utiliser Paint pour coller la capture d’écran dans une nouvelle image :wink:

enfaite c est le truc pour poster les image qui bug sa me donné sa

[photo:

En raison d'une surcharge temporaire,
nous ne sommes pas en mesure de traiter votre demande.
Veuillez rafraichir cette page d'ici quelques minutes.
Merci pour votre comprehension.

Recharger la page

M6web 2010

W167H119:center]image[/photo]