Vu qu’il s’agit d’un portable,tu confonds probablement la partition système (généralement C: ) et la partion de restauration (généralement D: ),mais l’OS n’est pas installé en deux parties ni sur le SSD,parce qu’il n’y a pas de HDD 1 To + un SSD de 24 Go mais un seul SSHD hybride avec une mémoire flash de 24 Go,probablement un Western Digital Caviar Black Dual Drive ^^
Cette mémoire est là pour accélérer les performances globales du hdd,mais sinon ça reste un hdd de 1 to et il n’est pas possible d’installer l’OS sur ces “24 Go de SSD” si c’est ce que tu voulais faire :neutre:
Edité le 16/06/2015 à 00:46
c’est le SSHD qui se débrouille tout seul à positionner les données souvent accédées sur la partie SSD (qui devrait de toute façon etre invisible lors de l’installation)
donc rien de particulier à faire :neutre:
Tu es sûr qu’il ne s’agit pas de deux partitions ?
Sinon que veux-tu dire par “se charger trop vite” ?
Perso je n’ai en ce moment que ± 105 Go occupés sur le disque système (j’ai formaté récemment et pas réinstallé tous mes jeux) et il y a déjà un jeu qui prend à lui seul 45 Go,donc Windows et les applications ne prennent que 60 Go,ce qui est insignifiant :neutre: