Dimention des ecrans - TFT 16/10

bonsoir a tous :hello:

voila depuis 2 jours intence que je suis en quete d’acheter un TFT 16/10 mais dernierement, il ya un truc qui me chagrine.

je me suis tout dabord aretté sur le Hyundai ImageQuest N91W qui me parai le meilleur compromi qualité/prix pour un 19" 16/10 (avec DVI obligatoirement inclu dans ma recherche)

bon, après j’ai mis la main sur BenQ FP 222W ; donc un 22" 16/10 que je pourrai donc payer en 3x (ce qui m’arange d’avantage)

alors le truc qui me chagrine c’est la dimention du 19" (H/L) qui est superieure voir égale a plusieurs 22" que j’ai pu voir :??:

comprenez bien que j’ai pri en compte la dimention avec et hors pied mais cela ne concerne que la hauteur. j’ai verifier sur plusieur autre site, et ses dimentions sont belle et bien exact car c’est surtout la largeur qui m’interpelle :heink:

alors je ne suis pas un expert des dimentions mais normalement un 22" serai vachement + grand qu’un 19" meme en 16/10, non ?

si une âme genereuse voulai bien m’eclaircir svp :smiley:

http://img464.imageshack.us/img464/5033/taillelcd4ho.gif

bah voilà :smiley:

un 22" wide est certainement plus grand qu’un 19" wide :ane:

donc un 19" wide a la meme largeur de dalle qu’un 20" classic (4/3)

merci car je cherchais justement ce lien :wink:

mais cela ne resoud pas mon prob car tous les 22" wide que j’ai trouvé etaient aussi, meme voir un poil moins large que le Hyundai ImageQuest N91W qui est un 19" wide :??:

donc voila. perso si je met des tune sup dans un 22" wide, c’est bien evidement pour qu’il soit + grand qu’un 19" wide (ce qui me paraissait logique jusqu’à présent :paf: )

c’est qu’il y a des erreurs dans les caracteristiques données c’est tout c’est physiquement impossible :smiley:

c’est ce que j’me disais mais j’ai chercher sur plein d’autre sites et ils donnent tous les meme dimensions :neutre:

bon pour finir, je me suis enfin decidé a acheter le BenQ FP 222W :sol:

ca va me changer de mon vieux crt Syscom 17" a dalle plate :smiley: